Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Du grand Bob Dylan...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 30 mars 2020, 18:49 (il y a 2234 jours)

Chanson que j'ai découverte grâce à notre ami Blackmind, qui l'a publiée sur le forum en premier ici : Pour les hypers conpi Nouvelle Chanson. Qu'il en soit grandement remercié !

Je me permets de prendre le relais. J'ai l'impression que voilà un certain temps que Bob Dylan a composé cette chanson, mais qu'il attendait le moment le plus propice pour la publier, c'est-à-dire maintenant, alors que des millions de personnes sont confinées et disposent de plein de temps pour réfléchir sans être distraites par une multitude de choses. Cette chanson est maintenant devenue virale… ;-)

Les paroles sont en anglais et toute traduction en diluerait trop le sens, d'autant plus qu'il y a énormément de sous-entendus. Je crois que « certains » qui ont bien des choses à se reprocher se reconnaîtront dans cette chanson et ne seront pas très heureux… Bien joué, Bob ! ;-)

Du grand Bob Dylan...

par Michel Alliance ⌂, mardi 31 mars 2020, 02:21 (il y a 2234 jours) @ Baryton

Très bon, j'adore.
Merci du partage à vous deux.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Du grand Bob Dylan...

par Blackmind, mardi 31 mars 2020, 03:50 (il y a 2234 jours) @ Michel Alliance

S'intéresser a Lindon johnson et le USS Liberty.Et la suite.:-P

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact