Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ABIGAIL / Le pouvoir de l'Élue

par F Fernand, lundi 30 mars 2020, 04:15 (il y a 2023 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que l'Humanité rentre dans une grande évolution.

Sa fait longtemps que le combats des ombres et lumière ont commencer dans l'Univers. Le royaume des cieux est le départ.

Les plants de contamination sont profond. On arrive a la grande question: Qui suis je?

Dans ce films ont dit qu'il n'y a pas de épidémie, c'est pour cacher l'évolution de l'Humain en terme de spiritualiter. Les maitres de ce monde font rayer la terreur et le poeur.

La force qui a pénétré l'Humain était d'une grande fonfondeur de noirceur. On est réellement perdu dans l'Univers. Imaginer que vous ête dans un vaisseau spatial dans un lieu au que l'espace est si grand, il est impossible dans voir sa nature sans différent outils technique du vaisseau spatial. Vous ête capitain de ce vaisseau et vous avez une seuil désision a prendre, et cette disision a prendre comme il est dit depuis le commencement du monde provient des profondeurs de ton être et seulement des profondeurs de ton être.

La recherche extérieure de ton existance, est la mort assuré. L'Homme devra dessendre totalement dans ses profondeurs en chachant bien qu'il ne pourra en remonter. Que tout repères de ses existances passés présents et futurs ne sont pas utilent. Il doit rentrer dans L'abime de lui même et seulement de lui mêmes. Lorsqu'il attiendra la font de ses existances, tout s'alumera autour de lui et il sera. Ce qu'il a toujours été sera. Un avec la source, Son père et moi somme Un. La séparation sara disparu.

Rentrez a l'intérieur de vous. Arrêter de chercher ce qui est vrai ou faux, chercher a l'intérieur de sois et seulement a l'intérieur de sois.

La grande dualité quitte là.

La méditation intérieur. Au dela de tes ombres sommeille ta lumière. Elle est nullement ailleur. Dessendre dans l'abimes des tes existances, et découvre le fond de ta lumière qui t'attend. La poeur de être toi même, sois toi même.
L'homme regarde a l'opposé de sa lumière.

Médite et médite, ...
Qui suis je?

Trouve ton chemin intérieur et creuse et creuse et creuse,...

La grande noirceur, être aveugle, je ne voie plus rien. Je vais mourir.
Assi toi ferme les yeux, et gardelait fermer, et attend que toi soit éclairé en toi avant de réouvrir tes yeux. Tu ne verras plus le monde par tes yeux de chair, mais par tes yeux de ton esprit. Si tu faits pas sa, tu seras toujours aveugle de ta réalité, perdu dans l'univers, on attend un sauveur qui te monde ta voie, ou sa voie. Tu es pas encore toi même.
On est réellement aveugle, et totalement aveugle. C'est effroyable de être perdu comme sa.

Les derniers surviants humain de la terre, vont ils voir leur existance ou disparaitre dans la grande dualité?

Creuser dans la noirceur, à l'aveugle!

Bonne nuit

Fernand

  1074 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 19:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum