Théories de la conspiration
Salut Vulcain
Je penses que le mot, les complotismes, peut être utiliser par L'espresions: chercheur de vérité. Celui qui voit des complots partout, peut être il a pas tort, mais je pense que cette personne considère que certain agir sont pas clairs, et ne conduira pas a un monde meilleur. Je sais pas si tu comprends ce que je dis.
Je pense qu'il faut retourner a notre origine de notre monde: Un dieu, des anges de toutes sortes, et le dernier né l'Hommes avec des ristrictions. Pour l'Homme ont a une directvie a suivre, tu manges pas de la pommes de la science du bien et du mal. Cet arbre nous montre un pouvoir de décision qui est sous forme de serpent: mange de la pomme tu devients supérieur a dieu. Tout le prolbème que l'on a est notre confiance que nous avons envers notre créateur. Accordes tu plus d'importance a ton créateur ou a quelque d'autre que ton créateur. C'est une question de consfiance. C'est la que se situe tout les problèmes de l'Homme (adam et ève).
On parle de reptile, de extra terrestre et de ombres. Sa fait partie de notre environnement et sa sera toujours la.
Mais la question qui tue pour l'Homme: ton créateur, celui que ta permi de exister tu faits quoi avec. Va tu l'extermniner et te proclamer dieu. Adoré un autre dieu. Comprends tu la situation.
L'Homme doit rééllement retounner a son créateur, non pas comme créature, mais comme fils, ou fille de sa création. La créature ne persoit plus son créateur comme récompense ou punitif,, mais comme pèremère Aimante. C'est une étape importante et difinitif pour l'existance final de l'Hommes. Dans son intimiter avec son créateur, il rentre dans une relaction de vie avec son créateur. Je sais pas si je m'exprime bien.
Si on fait pas le pont avec notre origine, on est mort pour le futur. C'est comme s'exterminer. Sa prend un point de naissiance. Sa apparait peut être pas comme magie. On a peut être une source première de notre existance.
Sa veut pas dire de commencser a chercher ses origines et devenir aveugle, sa peut devenir grave. Il faut faire une amitier avec sois même. Pas se prendre pour dieu. Dieu on sait pas ce qu'il est dieu. Il faut chercher ce que L'on est, on va connaitre cela. Pour le reste il faut pas sans inquiéter. le bon dieu et le beau diable, c'est pas de nos affaire. Il faut être prudent avec ces deux personnages. Apprendre a se connaitres et être c'est la première partance, le reste va vient après. Il faut être avant. Ne pas se prendre pour autre choses.
Dans les films de star wast, Rey parle des origines de ses parents, de son affiliation familiale, des origines de la naissance de carlorens. Il est dit a la toute fin: est pas poeur de ce que tu es. Il parle de ta nature première de ta naissance.
On est dans les grosses réflexions Vulcain.
Salut Vulcain
Fernand
Fil complet:
- Théories de la conspiration - Vulcain, 26/03/2020, 03:27
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Théories de la conspiration - F Fernand, 26/03/2020, 04:46
- Théories de la conspiration - Vulcain, 26/03/2020, 13:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Théories de la conspiration - Vulcain, 26/03/2020, 13:14
- Tout pouvant être vrai et faux à la fois sans se contredire - exp, 26/03/2020, 08:35
- Tout pouvant être vrai et faux à la fois sans se contredire - Vulcain, 26/03/2020, 13:36
- Tout pouvant être vrai et faux à la fois sans se contredire - F Fernand, 26/03/2020, 14:53
- Tout pouvant être vrai et faux à la fois sans se contredire - Vulcain, 26/03/2020, 16:17
- Tout pouvant être vrai et faux à la fois sans se contredire - Vulcain, 26/03/2020, 16:17
- et la finalité? - exp, 27/03/2020, 08:36
- et la finalité? - Vulcain, 27/03/2020, 16:36
- travailler sur soi - exp, 29/03/2020, 13:47
- travailler sur soi - exp, 29/03/2020, 13:47
- et la finalité? - Vulcain, 27/03/2020, 16:36
- Tout pouvant être vrai et faux à la fois sans se contredire - F Fernand, 26/03/2020, 14:53
- Tout pouvant être vrai et faux à la fois sans se contredire - Vulcain, 26/03/2020, 13:36
- Théories de la conspiration - F Fernand, 26/03/2020, 04:46