Un livre d'une médium américaine annonçait le coronavirus...
C'est peut-être une vieille nouvelle mais je passe l'info ici. Cà demeure intéressant.
http://www.capitalfm.re/news/un-livre-americain-annoncait-le-coronavirus-en-2012-2532
Salut Hoodia21,
J'ai lu l'article en question, c'est triste à dire, mais souvent la personne est reconnue et appréciée davantage APRÈS sa mort que tout au long de sa vie où elle se fait ridiculiser. Je me demande où sont maintenant ses détracteurs et moqueurs? Sans doute, bien caché pour ne pas contracter le virus...
Merci pour le lien, je ne savais pas que les ouvrages de Sylvia Brown avaient été traduits en français. Un autre ouvrage de plus, à ajouter à ma liste d'achats. 
Si tu trouves le livre original et que tu m'en prends une photo je te croirai peut-être... un truc similaire a circuler la semaine dernière mais c'était une fausseté évidente de par les photos présentés... quand ca vient d'Internet de personne qui vont vu la personne qui vont vu la personne etc.. .ca devient impossible a valider que si tu as le livre.
Fait tes propres recherches J.F...
Salut J.F.,
Oui t'as raison d'être prudent. Fais tes propres recherches et reviens-nous là-dessus si tu veux discréditer la chose.
Cordialement,
Hoodia