Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

plus de temps... vraiment?

par Jeromec, mercredi 25 mars 2020, 09:56 (il y a 2240 jours) @ Blackmind

plus de temps... vraiment?

pour moi C'est encore pire qu'avant... jamais été aussi occupé au bureau... et je vais être pogné pour remplacer des employés qui ont trop peur d'aller travailler...;-)

Et ce qui me nuit le plus, c'est le trop pleins des gens qui sont internet et qui ralentissent internet, dû à la surconsommation d'internet...

J'avais déjà l'impression que le Québec était en pandémie étant donné le piètre état de santé de bien des gens...;-)

Il y a deux ingrédients essentiels pour être en santé.... Bien Manger et BOUGER;-) Les voitures tuent pas mal plus de monde à chaque année que le Corona machin... au dessus de 1 millions de morts sur les routes à chaque année... Qui est-ce qui vous dit de porter un casque au volant...;-)

Plus de temps pour certains, mais pour d'autres c'est de l'overtime....;-) :-P :-D J'Aimerais ça avoir des vacances de temps en temps.... mais malgré le taux de chômage record... ça l'air que ça sera pas possible pour un bon bout de temps....;-)

Ôn salue tous les fonctionnaires qui font du télétravail... Heu.. je veux dire qui sont sur Netflix en regardant par la fenêtre le monde du secteur privé et des services essentiels qui vont travailler à leur place (et qui PAIENT FULL salaires certaines personnes du secteur public);-)

668 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact