Retour à l'index du forum
Chronologique

Épicerie réservée aux aînés...

par ophelyia, mardi 24 mars 2020, 17:13 (il y a 2240 jours)

En Australie, une mesure intéressante a été mise en place pour protéger les personnes plus âgées, donc plus à risques. Des heures spécifiques, réservées à eux, leur ont été allouées. Je trouve que l'idée est très bonne, pourquoi ne pas appliquer cette idée ici au Québec...

Australie : des supermarchés réservent une période aux seniors
https://www.lapresse.ca/societe/202003/17/01-5265071-australie-des-supermarches-reserve...

Encore toutes mes excuses...

par ophelyia, mardi 24 mars 2020, 17:36 (il y a 2240 jours) @ ophelyia

Je suis vraiment désolée, je le redis une deuxième fois, pour mes messages sur la Chloroquine, j'ai fait une erreur, je m'en excuse. Mon amour des plantes m'a fait écrire quelque chose que je n'aurais pas dû, encore une fois désolée... Mais j'ai bien hâte quand même d'entendre des nouvelles de l'Institut de Recherches Cliniques de Montréal et de savoir où en est Michel Chrétien avec ses recherches sur la Quercétine, nouvelles qui devraient nous arriver d'ici peu... Merci Gilles pour ton complément d'informations sur mes messages...

Encore toutes mes excuses...

par Blackmind, mardi 24 mars 2020, 18:43 (il y a 2240 jours) @ ophelyia

Je pense pas que Gilles est frustré.C'est juste une intégration de plus,c'est pas une faute ou une erreur,je vois ça comme une ré-affirmation d'un potentiel qui
doit être étudier.Les idées se croise quelques fois.:-)

Pour ton amour des plantes

par Blackmind, mardi 24 mars 2020, 22:12 (il y a 2240 jours) @ Blackmind

Chanson que j'ai trouvé par lazzar:-) en regardant Kismet.

https://www.youtube.com/watch?v=Erpltm876MA&list=RDErpltm876MA&index=1

Y a aussi d'autres bonnes tune que je ne connaissait pas.

par ophelyia, mercredi 25 mars 2020, 02:10 (il y a 2240 jours) @ Blackmind

À ceux qui ont une amoureuse, envoyez-lui cette chanson... :-P La poésie est un peu étrange dans le texte, mais je pense qu'au final c'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme qui est morte d'une crise de coeur mais qui aurait voulu pouvoir la sauver. Moi, cette chanson, elle me fait capoter à cause de la façon dont elle est chantée... Mark Kozelek était le chanteur du groupe folk Sun Kil Moon.

Mark Kozelek - What's Next To The Moon
https://www.youtube.com/watch?v=R3ZoqqY87JE

par Blackmind, mercredi 25 mars 2020, 03:20 (il y a 2240 jours) @ ophelyia

Beaucoup plus rélax que la version AcDc.Merci très belle tune.

Demons Imagine Dragons

par Blackmind, mercredi 25 mars 2020, 04:51 (il y a 2240 jours) @ Blackmind

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact