Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Pour une expérience vibratoire très élevante.

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 24 mars 2020, 16:22 (il y a 2240 jours)

À la fréquence 528 Hz. Apaisant et thérapeutique, très nécessaire ces temps-ci... Mais ne me croyez pas sur parole, et écoutez vous-même ! ;-)

Pour une expérience vibratoire très élevante.

par F Fernand, mardi 24 mars 2020, 22:39 (il y a 2240 jours) @ Baryton

Salut Baryton

J'ai fait mes 2 heures de méditation cette après médit.

Je suis en train de écouter la musique que tu a mis.

Comme je suis seuil en appartement, j'ai augmenter mon temps de méditation. Je me sousvien des choses que mon esprit me disait, il y a des années, comme sur les plages de sable ou que les gens flanent et passe le temps, il n'y aurait plus personne en ce lieu. Je ne comprenait pas ce que cela voulait dire, maintenent je comprend ce fait est devenu une réalité.

Tout le moyen orient ont vider les plages, en californie sa c'est vider, en Inde au pakaistan sa se vide, c'est le confinement dans tout les logement et maison du monde. C'est comme si la production n'a plus aucunne importance, le plus important est d'être chex sois. C'est comme si le jour que la terre s'arrêta.

Tout les chefs sont dans leur bonckeur, tout le monde se parle par vidéo conférence. C'est réellement un film de hooly Wood. Au nation unies, il n'y a plus personne en réunion. J'ai l'impression que l'on est au dela du virus. Ce pauvre petit virus qui supporte pas le savon, ébranle le beau diable dans toutes sa puissance.

On t'ils recu un email du ciel ou de l'enfer. J'ai l'Impresion que d'ici PÂques on va savoir ou l'on va avec tout sa.

Même l'Inde ferme ses portes, c'est 1,2 milliards de personnes. Ils ont pas de réserve de nourriture comme nous. J'écoutais les nouvelles au québec, il disait que un jour tout les aéroports aucunne avion va coller. Je ne comprend pas l'idée. De day after.

La population mondiale ne peut arrêté le mouvement que sur une période de temps peu longue, après cela il a plus rien qui marche. Il faut pas oblier la terre tourne, il y a l'hivert, et il a l'été. Peut importe ce qui se passe, L'Hivers c'est la survie. Pour les pays du nord, c'est la mort et la vie. Il y a surement du monde qui vont pensée très frort durant le printemps, l'été et l'autonne. Au québec en l'an 1534, il faisait pas chaud l'hivert. Avec les amériendiens dans une tante en train de survivre.

Bonne réflexion Baryton

Je vais écouter ta musique toute la soiré.

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact