Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Truc du dalai-lama pour contrer l'isolement

par ve2 lom, lundi 23 mars 2020, 21:50 (il y a 2241 jours)

Chers amis

En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...
Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse leu mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém ....Bon zoirée .

VEEE2 LOMMe:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Vulcain @, lundi 23 mars 2020, 22:12 (il y a 2241 jours) @ ve2 lom

Chers amis

En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...
Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse leu mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém ....Bon zoirée .

VEEE2 LOMMe:-D

:-D

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Blackmind, lundi 23 mars 2020, 23:44 (il y a 2241 jours) @ ve2 lom

:-D :-D :-D

Shit parle moi s'en pas j'ai pas de réserves.:-D

Comme dans le bon vieux temps !

par shlomo ar ak am, mardi 24 mars 2020, 00:08 (il y a 2241 jours) @ ve2 lom

Salut ami .

Comme dans l'émission , je te donne 3 cloches .

Shlomo

Comme dans le bon vieux temps !

par ve2 lom, mardi 24 mars 2020, 00:24 (il y a 2241 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Non c'est trois morceaux de robot.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Michel Alliance ⌂, mardi 24 mars 2020, 14:19 (il y a 2240 jours) @ ve2 lom

Excellent !
J'ai carrément bu vos paroles cher ami.
Comme dit le dicton "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
L'humour est toujours un flacon de grand cru. :-)
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact