Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 1000 ans de Paix La fourmi atomique

par F Fernand, lundi 23 mars 2020, 02:12 (il y a 2242 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Losque jÉtait jeun ej'écoutait la forurm aton=mies. J'aimais bei ses histaire, Comme enfant je ne ocmprenait pas tout les principe qui était exprimer par le fouyrmin atominque , entre l'infiniment petit et linfinment grands. AujpourdsMhui je comprends plus la fondMENTAL. iL Y A DES GENS QUI ONT COMPRIT BEIN DES CHOSE.

La sceince en péntrant dans la matieère va nécessairment rencontré le sombres et la lumièrs qui exsite dans les atomes. Cest une quetion de temps et d'espace. La rencontre est inéviotalbe. La bible pARLE DE BÊTE. La b^te est pas i=une inventio imaginre, ell exsite. Elle fait des fonction dan sluniver. Si une monde commence a détruire les fondemnt d el«,univers, la bête est un peur=t la police de lk'univers. L'univera ppartien pas al crésture, mais la crésure appartein d el'univers. Le bête a des fonction de surveilleance de lunivers. Sinon lUnivers srait déja détruit et il existareaint plus rein.

La présence sur terre de la bête indiq

595 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact