Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le virus de comportement Depuis l'an 2020

par F Fernand, vendredi 20 mars 2020, 16:11 (il y a 2244 jours) @ F Fernand

Bon matin

Si on regarde la situation planétaire, la terre tourne et tourne. Au début de l'années qui a duré deux mois, le côté asiatique était confiné a leur logie en survie. Tout était arrêté, seulement la survie se faisait entendre. Toutes productions c'est tu, le faire ne bougait plus.

A mesure que les temps passaient, le virus se déplacait vers de nouveau horison, le reste du monde. Beaucoup de gens continuait de voyager sans se soucier de ce qui allait le passer, mais la vague de font était enclancher et se dirigait vers le reste du monde. Le faire sera arrêté pour le reste du monde.

En dépit de toutes nos science la production est arrêté. Comme si sur terre il n'y avait plus de monde. Tout est arrêté. Il n'y a plus personne dans les usines, seulement la maintenace. La maintenance c'est comme les microbes cosmiques qui maintiennent la vie sur des milliards de années en attendents que l'univers, des sections soient propice au développement.

Je suis plus confiner a mon appartement J'ai fait un peu de déneigement sur un toit. Je vais plus au magasin, pas de cinéma, pas de restaurent. Me promerner dehors pas sur. Entre 4 murs, c'est relaxe. Je m'en tien a l'essentielle. Personne aurait pu penser une tel choses de arrêt de production. Dans les années 1980, les anges parlaient d'un retour de l'économie des années 1900, beaucoup de gens disaient que c'était de la foutaise et des racontards imaginaires. Je penses que la terre devient notre mirroir, en réaction avec nous même. On va voir cela avec le temps.

Je pense que sur terre il va faloir revoir la raisone d'être de la production et de la sur population pour maintenir l'économie. Dans le monde des vénusiens ont parle de qualité des êtres et non des grands nombres. Peut être que les grands nombres sont fini sur terre. Il faudrait un jour en arriver a de la qualité. Une planète doit vivre avec l'Univers et non contre l'univers. Les planètes qui ont pas fait harmonie avec l'univers sont tous désintégré. Pour que l'Univers soit beau sa prend du beau en action, et non de la destruction infinie.

On retourne au dire des bonnes veilles religions: le bon dieu et le beau diable. Un qui construit et l'autre qui veut tout détruire. Pendant que dieu construit l'univers, il y en un groupe qui le défait. C'est cela que nos ancêtres ont voulu nous retransmètres. Dans les temps très anciens, nos ancêtres ont passé collectivement près de leur fin biologique, et ils nous ont laissé des directives de survie. Si c'est pas respecter sa va aller mal. C'est comme sa. Une planète est toujours en lien énergétique avec l'Univers. Si elle pas en lien avec l'univers, elle va éclater en morseaux cosmiques.

Même si l'HOmme veut être le boss, l'univers le permait il?
Ho La La

Il ne faut pas oblier que c'est seulement un virus, c'est pas encore les changements géologiques.

Harmoni et paix sont des nécessités de survie. On ne peut être en guerre contre l'univers. Le beau diable et le bon dieu. L'Homme ne pourra pas faire la lois dans l'Univers. Il faut vivre avec l'univers, c'est implacable. Le mental s'auto proclame dieu, mais la réalité est autre choses. L'illusion du mental.

Harmonie et Paix sont de rigeur.

En dépit des huit milliards de personne sur terre, tout est arrêté comme dans les années 1900. C'est très fort. En dépit de toutes notre technologie, tout est arrêté. C'est comme un vaisseau planète, que le moteur principal est tombé en panne, tout est arrêté, il ne reste que les choses essentielles, la survie. Combien de temps, pour la réparation, personne ne sait. Tout le monde travail fort, mais dans le bon sens.

Repartir la pollution a tout les niveaux, c'est pas une bonne chose, il faut mètre des filtres au bout des cheminées. Le monde cosmique est peut être définitivement changé.

La bible est formel, si l'homme ne change pas, c'est la fin. Le jugement dernier. Ceux qui prendrons ce chemin liront la bible et ils verront leur destiné. LA Bible est le seuil livre de l'histoire qui reste, qui nous montre les résultats d'un tel agir. Le dernier livre de nos ancêtres. Allons nous refaire la même bêtise. La bête monte des eaux présentement, L'eau est terriblement polluer et la bête est tout mêlé par la pollution. Elle est cansérigène est bien contaminer par les polluants de ce monde de toutes sortes et même atomique.

Sa prend de l'oxigène, comme la chanson dit.

Bon matin

Fernand

577 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 23:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact