Retour à l'index du forum
Chronologique

pas nouveua mais moutons@blackmind

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 18 mars 2020, 22:07 (il y a 2246 jours)

excuses mais impossible de poster ma réponse à la tienne..donc je re ici!

J'avais oublier de mentionner que si les puissants et les riches se foutent de nôtre gueule, c'est peut-être que nôtre société est gravement malade.

OUI certains puissants ou riches se foutent bien du peuple.....tous ne savent pas qu'ils sont des marionnettes !:-P et ignorants ....
notre société , ce monde est réellement "malade" .......... ET il faut un effondrement et destruction pour( entre autres) les prises de conscience( certains n'en auront pas, selon leur niveau d'évolution) des chocs pour stopper ce monde de merdouille, devenu amoral...... et ce? à tous les niveaux sociaux.

:-)
............
bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

par F Fernand, jeudi 19 mars 2020, 00:23 (il y a 2246 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Moi je demeure a saint augustin de desmaure au Québec, ce mercredi la circulation a réellement diminuer. J'ai l'impresion que la pollution va diminuer. Les écoles, les magasins les restaurents ferment leur portes. Les magasin de alimentation sont moins auvert le soir. On va finir comme un état de geurre. Les frontières sont fermées. C'est simplement un microbe, mais il brasse l'agir de l'Homme.

Dans mon coin les ouvriers continuent de construire un immeuble de 12 étages. Avec la gangnes qui sont, ils vont tous se contaminer comme la tour de babel. Il coule les fondations, ils ne peuvent arrêté la machine. Il fait encore froid, de moins 5 à 5 celcius. Les microbes font faire leur œuvres, c'est une question de temps. Sa va finir comme la tour de babel. Les microbes vont les contaminer collectivement.

Ce microbes arrête tout frome de production. Il y a surement quelque chose qui se passe au niveau mondiale, quelque chose de gros peut être sa préocupe au niveau de la planète. C'est impossible de arrêté la machine et sa arrêt. C'est depuis le déluge que sa pas arrêté, et sa arrête en pleinne production de l'an 2020. Le 5G donnait illusion que l'HOmme est invincible, et paf tout est arrêté au niveau mondiale. Tout le système économique tombe a l'essieu, comme en l'an 1900. Les anges avaient dit que l'économie allait revenir a l'an 1900. Personne ne les croyaient. Sa va il se réaliser.

Salut gédéon

Fernand

par Blackmind, jeudi 19 mars 2020, 02:33 (il y a 2246 jours) @ gédéon

Je sais pas s'il faut une grande destruction,espérons seulement que y a pas de
fanatique religieux derrière ce qui nous arrive présentement.Mais y va avoir de bonne leçon pour tous quand les erreurs seront manifeste.Et elle le seront crois moi.

:-)

par Blackmind, jeudi 19 mars 2020, 05:09 (il y a 2246 jours) @ Blackmind

Gédéon sache que je ne vise personne,tout le monde est le satan de l'autre.
Les Américains sont le satan de certains Arabes,les gentils sont les satan de certains juifs,pour les chrétiens tout le monde est suspect d'être un satan,pour
les communistes le satan c'est le capitalisme et pour eux c'est la même chose.

Tu vois ou je veux en venir.C'est pas le temps de se réjouir en aucun cas.Mais je
suis d'accord avec toi que ce vieux monde usée a la corde passe.La haine n'est pas
une issue,comme tu le sais très bien.Bâtir sur la haine n'est que de courte durée.

Toutes les couleuvres qu'on m'a forcé d'avaler pu capable.

Merci de ton partage.

pas nouveua mais moutons@blackmind L'an 2020

par F Fernand, jeudi 19 mars 2020, 03:47 (il y a 2246 jours) @ gédéon

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact