Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre

par F Fernand, mardi 17 mars 2020, 14:10 (il y a 2247 jours) @ Amour et Paix

Salut Amour et Paix

Ce qui faut comprendre du 5D, ce sont des photons artificielles non naturelle. Ces photons traversent le corps, et ils influencent tout ce qui est métallique dans notre corps. Le 4G je penses que sa traverse pas, je suis pas sur. Ces photons sont comme de la radiation. C'est pas normal de avoir des photons artificielles.

Nos amis extra terrestre ont dit que 90% de la population animal va disparaitre sur terre a cause de la radiation des ondes. Notre systeème de défence planétaire devient notre propre extermination.

C'est comme l'exemples que je donnais des temps anciens. La tour de Londre qui avait été construite pour voir arriver les bateaux ennemies, et lorsque la paix est revenu, ils ont mi le pauvre peuple dans cette tour.

Lorsque la guerre sera terminer, les ondes vont demeurer autour de la terre, et on tous être contaminer par les ondes, notre corps bio ne pourra plus vivre icit, 90%. Les ondes vont indirectment exterminer la vie bio. Le système s'auto détruit par lui même.

Salut Amour et Paix

Fernand

851 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact