Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Porpagation du Virus de la PEUR... ;0)

par F Fernand, mardi 17 mars 2020, 02:02 (il y a 2248 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que ce virus va avoir des effets a long terme. On veut le voir comme une simple grippe, peut être qu'il est complexe et engendrera des problèmes autre dans le futur. Les jeunes qui se promènent partout dans le monde en espérent de être contaminer, et sa aura pas de effets a long terme, vont en payer le prix par les maladies a chaque année de leur vie.

Moi je vais essayer de na pas l'avoir, il serait préférable 66 ans. Sa me tante pas de être avacciner. Le vaccin est surement mal fait et fait de toutes sortes de détruitus organiques qui a des effets peut être terrible long terme. La nature devrait être bonne pour ca. Il ne faut pas se jeter a l'eau si on sait pas nager. Donc apporter une ceinture de sécuriter en permanance sur l'eau. Il y a surement des choses naturelles pour le contrer a long terme.

Cette belle famille de corona, tout des grands dictateurs de l'empire biologique fait Homme. La Nature est gentille, si les Hommes ont dresser pour être méchant, c'est l'Homme qui est responsable.

Mes actiona ont réellement baisser, reston calme.

Salut Jeromec

Fernand

599 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact