Conférenciers
Tu as raison sur l'ensemble de ce que l'humain fait a la planète. Pas encore de preuve sur le 5G par contre mais c'est possible. Tu as vu les dernières études qui disent que rien n'affecte l'homme sur cette fréquence? Tu sais qu'en Europe certains endroits ont des fréquences jusqu'a 8G si je ne m'abuse.
Pour ce qui est de la grippe les stats actuelles sont assez dure pour certaines classe de notre population quand même... par contre est-ce que la notion de pandémie et le fait de paralyser la planète est justifié? Ca je suis moins certains...
Pour le reste si tu sais tout cela pourquoi mets=tu autant de foi dans un conférencier en particulier. J'y reviens encore mais ce n'est pas la dénonciation qui va amener le changement mais des gestes concret pour améliorer notre environnement immédiat.
De surcroit il y a plus que juste de la négligence en ce moment sur notre planète mais une quasi volonté de ruiner concrètement l'écosystème. Comme si nous avions perdu tout espoir de sauver quoique se soit et d'adopter une attitude du genre "On y va et on prends tout ce qu'on peut d'ici a ce que "ca" arrive"....
Que savent ceux qui nous amènent dans le mur en ce moment? J'ai vraiment l'impression qu'ils savent quelques chose quand une date d'échéance proche...
Fil complet:
- Roger Drolet en conférence!(LA FORCE DU BUN - Jeromec, 16/03/2020, 01:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Roger Drolet en conférence!(LA FORCE DU BUN - Blackmind, 16/03/2020, 01:05
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Roger Drolet en conférence!(LA FORCE DU BUN - aiki, 16/03/2020, 19:14
- Aiki - jfpoulin, 17/03/2020, 01:06
- Aiki - jfpoulin, 17/03/2020, 01:06
- Conférenciers - jfpoulin, 17/03/2020, 01:05
- Roger Drolet en conférence!(LA FORCE DU BUN - Blackmind, 16/03/2020, 01:05