Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Conférenciers

par jfpoulin, mardi 17 mars 2020, 01:05 (il y a 2248 jours) @ Jeromec

Tu as raison sur l'ensemble de ce que l'humain fait a la planète. Pas encore de preuve sur le 5G par contre mais c'est possible. Tu as vu les dernières études qui disent que rien n'affecte l'homme sur cette fréquence? Tu sais qu'en Europe certains endroits ont des fréquences jusqu'a 8G si je ne m'abuse.

Pour ce qui est de la grippe les stats actuelles sont assez dure pour certaines classe de notre population quand même... par contre est-ce que la notion de pandémie et le fait de paralyser la planète est justifié? Ca je suis moins certains...

Pour le reste si tu sais tout cela pourquoi mets=tu autant de foi dans un conférencier en particulier. J'y reviens encore mais ce n'est pas la dénonciation qui va amener le changement mais des gestes concret pour améliorer notre environnement immédiat.

De surcroit il y a plus que juste de la négligence en ce moment sur notre planète mais une quasi volonté de ruiner concrètement l'écosystème. Comme si nous avions perdu tout espoir de sauver quoique se soit et d'adopter une attitude du genre "On y va et on prends tout ce qu'on peut d'ici a ce que "ca" arrive"....

Que savent ceux qui nous amènent dans le mur en ce moment? J'ai vraiment l'impression qu'ils savent quelques chose quand une date d'échéance proche...

803 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact