Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le fils de Dieu et le fils de l'homme

par F Fernand, samedi 14 mars 2020, 23:31 (il y a 2250 jours) @ Lessar666

Salut cher Lessar666

Il est certain que dans le ciel, il font des êtres de différente nature. Je pense que au sujet de adam, c'est une machine se synsthèse fabriqué en laboratoire de la 4ième dimention, sa rien a voir avec notre monde de trois D.

Moi personnellement, je considèlre que le chrise qui ont voulu nous montré était un faux christ, comme adam, adam et pas une homme fait de la terre, mais fait en laboratoire.

Le vrais christ est pas celui qui va se maniferter. Même si il arrive sur des nué, sa veut rien dire. L'histoire du christ repose sur des concepte de création qui remonterait a nos créateurs, comme dans Rey, le dernier jeddail, dans star wast. Chaque personne possède un potentiel de développement de christiciter, a la condition que les codes génétiques de origine ne sont pas alterré.

Il y a des forces cosmiques qui veulent détruire toutes le création avec la terre. C'est réellement un combat de star wast.

Le fils de dieu et le fils de l'HOmme. Le monde de aujourd'hui ont pardu le contact avec eux même. Il est certain que le mal va nous exterminer. Il faUT LE PLUS RAPIDEMENT RETOURNEr a son esprit en incarnation.

Notre mémoire est devenu une autre mémoire, l'Homme moderne est plus l'Homme de origine. On a perdu notre mémoire par le corps de adam. Adam est un robots biologique. Et je me demandes si le nouvel adam et un nouveau être fait en laboratoire pour le 4D. L'Homme passe du 3D dissocier vers un 4D dissocier avec ce nouvel adam.

Moi je crois a une évolution des créateurs de origine dans L'Êtreté.

Il se pourrait que toutes cette histoire serait la plus belle arnaque de l'histoire cosmique depuis la création de notre galaxie. Le drapeau de l'empire flotte sur toute la galaxie.

Somme nous des êtres réels, ou seulement des êtres pensants sans existance, comme la matrice.

Salut Lessar666

Fernand

585 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact