Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Veux t'on vraiment l'indépendance.

par Jeromec, samedi 14 mars 2020, 22:55 (il y a 2250 jours) @ Blackmind

Populaire a la grandeur du globe,tout les pays en veulent,donc je propose un projet de séparation mondial,que l'on se sépare de la peur,l'ignorance,l'avarice,
de la bullshit (ha bullshit le pourquoi du besoin de tant de pq) (Je sais pas chu pas psychologue):-P

Pour ceux qui on 10000 rouleaux de pq,je sais pas peut-être que passé au mélangeur
avec quelques ingrédients sa peu se manger mais question vitamine et minéraux.Je
sais pas chu pas chimiste.

Pour les platistes remplacer le mot globe par tarte a la m..

Veux t'on vraiment l'indépendance.

Veux t'on vraiment l'indépendance?

Le PQ, C'est un parti qui n'est plus l'ombre de lui même... on veut l'indépendance.. mais faut pour le DIRE à personne... ça ferait PEUR aux gens...

On veut l'indépendance... mais on veut conserver la sécurité du Canada.....

En fait, on veut juste l'indépendance du Québec... du moment que RIEN change....

Regarde là le taux de décrochage scolaire ça continue de s'empirer avec un niveau d'incompétence sans précédent... dans la santé, c'est un désastre... on veut jamais miser sur les bonnes habitudes de vies.... La meilleure façon de ne pas être malade, C'est BIEN MANGER ET BOUGER... c'est pas de se laver les mains à tous les 30 secondes...;-)

Les gouvernements c'est le SUMMUN de l'incompétence... ils vont TAXER à MORT les gens ou entreprises qui vont bien... pour donner l'Argent aux Canards Boiteux de ce monde comme Bombardier qui a DONNÉ la C SERIES pour ZÉRO DOLLAR après des miliards de fonds public.... ET si on faisait des coupures budgétaires pour célébrer le tout...;-)

On ferme des lits de CHSLD dans l'indifférence généralalisé... parce que trop occupé avec Le Corona Virus...;-)

Mais on va vous aider à Mourir dans la dignité... ce qui est un euphémisme pour un SUICIDE...;-) Vous coûtez trop cher... on va se débarasser de vous en nous donnant une image de philantrophe....;-)

Mononc Serge - Coupe Couillard

https://www.youtube.com/watch?v=Y1fppwpz4hs

654 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact