Retour à l'index du forum
Chronologique

Le fils de Dieu et le fils de l'homme

par Lessar666 @, samedi 14 mars 2020, 20:27 (il y a 2250 jours)

Le fils de Dieu( l'homme crée par Dieu)
[image]

Le fils de l'homme (le robot crée par l'homme)
[image]

Jésus est fils de Dieu car il fait de chair et de sang. Cela concerne pas seulement Jésus mais l'homme et la femme aussi.

Celui qui vient après lui n'est pas fait de chair et de sang.

1 Corinthiens 15:50
Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.

Le dieu de chair et de sang sera remplacer par un dieu robotique.

Daniel 7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme(semblable à un robot); il s'avança vers l'ancien des jours(l'ancien dieu), et on le fit approcher de lui.

Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Mais il risque d'avoir un personnage humain qui va mourir et ressuciter et par la suite renaître sous une forme immortel et robotique.

Mais il va pas avoir de grande difference avec l'humain car sa sera comme si il avait de la chair.

L'humanité va évoluer au prochain stade.

Les robots de mar...

par ophelyia, samedi 14 mars 2020, 23:00 (il y a 2250 jours) @ Lessar666

Lessar666,

Lâche un peu tes robots, et aux jeunes: lâchez-donc un peu vos cellulaires, vous vous rendriez peut-être un peu plus compte de ce qui se passe autour de vous... Bon, vous pouvez me rétorquez mais toi, tu utilises un ordinateur... Mais quand je me promène dans la rue, pour prendre de la vitamine D du soleil, je ne traîne pas mon ordinateur avec moi. Et pour ce qui est du retour de Jésus, il est censé revenir avec un corps glorieux, Richard Glenn en a déjà parlé dans un vidéorandia. Pour moi, un corps glorieux, selon ma compréhension, est un corps de lumière ou d'énergie... Si tu vas lire sur le corps de Jésus ressuscité c'est un peu compliqué cependant. Je vous mets un bout de texte de Jean-Pierre Schneider qui réfléchit à partir des paroles de Saint-Paul:

''Le comment (la nature) de la résurrection. Paul montre que toute semence doit mourir pour qu’en naisse le fruit. Plus le fruit est compliqué, moins il ressemble à la semence: le grain de blé produit l’épi de blé, le pépin produit la pomme, la chrysalide produit le papillon, le spermatozoïde produit l’homme. Dans les v .42-49, Paul aimerait montrer deux choses: la première est la différence du corps céleste, qui présuppose un corps terrestre (naturel, psychique). Ce qui est animal vient d’abord, ensuite ce qui est spirituel. La transformation de l’un dans l’autre est appelée «métamorphose». Si l’on ne connaissait que la chenille et le papillon tels quels, l’idée que la chenille deviendra papillon paraîtrait insensée (autant s’imaginer que des cochons commencent à voler!). Pourtant, la chenille devient bel et bien papillon. Dans un sens, la chenille meurt pour donner naissance au papillon. Or, dans la nature, rien ne se perd tout simplement. La mort n’est donc pas non plus une perte (du «néant» ), mais une métamorphose.''

Source: https://www.promesses.org/la-resurrection-du-corps-selon-1-corinthiens-15/

P.S. En passant, vos robots, ils peuvent se retourner contre vous quand ils seront assez intelligents... :-|

Jésus serait-il moins doué de nos jours ?

par Vulcain @, dimanche 15 mars 2020, 03:29 (il y a 2250 jours) @ ophelyia

Et pour ce qui est du retour de Jésus, il est censé revenir avec un corps glorieux

De plus, le Christ avait, semble-t-il, quelques dons un peu spéciaux, comme la capacité de marcher sur l'eau (une forme de lévitation), de changer la nature de la matière (transformation de l'eau en vin), de matérialisation (multiplication des pains), de guérison, et même de lire dans le coeur et les pensées des Hommes, etc. Qu'en serait-il, s'il revenait ? Serait-il moins évolué ou moins doué de nos jours ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Blackmind, dimanche 15 mars 2020, 04:32 (il y a 2250 jours) @ Vulcain

Ta question est difficile a réponde (pour moi)

1 qui était vraiment Jésus (pas seulement le Jésus de chair)
2 comment définir Dieu
3 qu'est-ce le corps glorieux
4 a t-il vraiment quitter

Selon ses dires j'avais faim pis ta rien foutu,j'étais battu pis tu ma pas aider,
on se comprend!(j'ai pas les mots exacte mais je comprend le principe)

Question pas rapport mais je la pose quand même.
Si le corps glorieux était sa conscience qui se promène dans n'importe quel corps
personne ne peu le reconnaître en principe.
Ou si le corps glorieux était les hommes (ensemble humains) qui avais compris
son message et décider de l'appliquer pour des raisons spécial.

(scuzé la)

par Lessar666 @, dimanche 15 mars 2020, 22:15 (il y a 2249 jours) @ Vulcain

Selon moi la Bible a été crée en fonction des pouvoirs que ce personnage a actuellement.

L'image qu'on voit partout de Jésus est l'image du personnage qui va venir.

Mais a t'il vraiment vécu en Palestine. Je crois pas.

Je crois qu'il est un celte gaulois et aujourd'hui c'est un français de France.

Il viendra dans les derniers jours apporter le mal au peuple de son adversaire sachant qu'il a peu de temps.

Puis vers la fin il apportera la paix mondial sauf au peuple de son adversaire.

Finalement son adversaire reviendra à la vie avec un pouvoir qui dépasse Jésus. Il mettra fin à ce monde et va crée le paradis pour ceux qu'il a choisi

Le fils de Dieu et le fils de l'homme

par F Fernand, samedi 14 mars 2020, 23:31 (il y a 2250 jours) @ Lessar666

Salut cher Lessar666

Il est certain que dans le ciel, il font des êtres de différente nature. Je pense que au sujet de adam, c'est une machine se synsthèse fabriqué en laboratoire de la 4ième dimention, sa rien a voir avec notre monde de trois D.

Moi personnellement, je considèlre que le chrise qui ont voulu nous montré était un faux christ, comme adam, adam et pas une homme fait de la terre, mais fait en laboratoire.

Le vrais christ est pas celui qui va se maniferter. Même si il arrive sur des nué, sa veut rien dire. L'histoire du christ repose sur des concepte de création qui remonterait a nos créateurs, comme dans Rey, le dernier jeddail, dans star wast. Chaque personne possède un potentiel de développement de christiciter, a la condition que les codes génétiques de origine ne sont pas alterré.

Il y a des forces cosmiques qui veulent détruire toutes le création avec la terre. C'est réellement un combat de star wast.

Le fils de dieu et le fils de l'HOmme. Le monde de aujourd'hui ont pardu le contact avec eux même. Il est certain que le mal va nous exterminer. Il faUT LE PLUS RAPIDEMENT RETOURNEr a son esprit en incarnation.

Notre mémoire est devenu une autre mémoire, l'Homme moderne est plus l'Homme de origine. On a perdu notre mémoire par le corps de adam. Adam est un robots biologique. Et je me demandes si le nouvel adam et un nouveau être fait en laboratoire pour le 4D. L'Homme passe du 3D dissocier vers un 4D dissocier avec ce nouvel adam.

Moi je crois a une évolution des créateurs de origine dans L'Êtreté.

Il se pourrait que toutes cette histoire serait la plus belle arnaque de l'histoire cosmique depuis la création de notre galaxie. Le drapeau de l'empire flotte sur toute la galaxie.

Somme nous des êtres réels, ou seulement des êtres pensants sans existance, comme la matrice.

Salut Lessar666

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact