Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Je ne trouve plu

par Blackmind, samedi 14 mars 2020, 04:43 (il y a 2251 jours)

Ils y avais sur texte sur le retour a l'étalon OR serais la bonne chose a faire.
Pourquoi de l'or,pas étalon platine,étalon diamant,etc

Je pense que la vrai valeurs de l'humain ne peu se baser sur du solide.

Sa vrai valeurs est ce qu'il produit,Bonnes inventions vs stupidité,inutilité,etc
cash adict vs practical and lasting product.

L'Or est le retour a la case départ,si vous vous donnez la chance de cherché l'histoire du commerce,Sa expliques guerres,pollution sous toute ses formes.

Ha les Rothshills les méchants bandit etc,mais nous y contribuons tous.Par nos grand égo,peur du manque,peur d'être regarder de travers,besoins inutile et non pratique.On réagis presque tous au même désir de convoitise absurde.

Oui les deal dans le noir existe,chu pas totalement con.(encore)

Mais en bout de ligne guérir sont mal être serais le meilleurs système économique.

Je ne trouve plu

par LeMajordome, samedi 14 mars 2020, 07:39 (il y a 2251 jours) @ Blackmind

Comme tu dis, pourquoi se baser sur du solide... Ça n'a aucune valeur concrète...

Je pense à un système basé sur le troc-travail, informatisé et centralisé. La monnaie n'existe plus. Autrement dit, un réseau d'échange de produits et services gouverné par le peuple.

;-)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Nouveau système monnétaire la seule solution

par LeMajordome, samedi 14 mars 2020, 08:01 (il y a 2251 jours) @ LeMajordome

Comme tu dis, pourquoi se baser sur du solide... Ça n'a aucune valeur concrète...

Je pense à un système basé sur le troc-travail, informatisé et centralisé. La monnaie n'existe plus. Autrement dit, un réseau d'échange de produits et services gouverné par le peuple.

;-)

C'était une idée de mon père qui, avant son grand départ, sentait comme mission de laisser cette idée pour laquelle il ne pouvait plus se lasser. Une découverte selon lui qui allait aider l'humanité pour un meilleur partage des richesses terrestres. Un bon jour, je me promet de ressortir le fruit de ses idées qui sont présentement dans la poussière avec son corps.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Nouveau système monnétaire la seule solution

par Vulcain @, samedi 14 mars 2020, 13:56 (il y a 2250 jours) @ LeMajordome

;-)

C'était une idée de mon père qui, avant son grand départ, sentait comme mission de laisser cette idée pour laquelle il ne pouvait plus se lasser. Une découverte selon lui qui allait aider l'humanité pour un meilleur partage des richesses terrestres. Un bon jour, je me promet de ressortir le fruit de ses idées qui sont présentement dans la poussière avec son corps.

Un système presque gratuit
Manifeste pour un Nouveau Monde

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact