Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Remettre les Or-Loges à Leurre

par Michel Alliance ⌂, vendredi 13 mars 2020, 03:16 (il y a 2252 jours) @ Lessar666

Oui au final si nous vivons dans une simulation alors Dieu est cette simulation.
Il est le TOUT mais aussi le RIEN.
Les ténèbres crée la lumière.
Le R-ÈVE est crée dans le noir. Difficile de r-êve-r les yeux ouverts, il faut aller dans les ténèbres pour que la lumière se crée.
Et oui sa fonctionne inversement, car si je regarde un mur blanc je risque de voir du noirs avec mes yeux aussi appelés des corps flottants.

« On ne voit qu’avec le cœur »…
Les yeux perçoivent la lumière grâce à la noirsoeur de son centre.
Tout est dans tout.

Je donne mes perles aux pourceaux depuis des années et ce, gratuitement et sans jamais recevoir un simple petit merci d’avoir ouvert la route sur des réflexions intéressantes. Des choses uniques que je suis seul à connaître et qui modifient la vibration de la matrice sans faire de vagues à première vue, mais dont l’effet papillon prédomine, car parler dans la matière imprime l’énergie dans les couches de la réalité.
Une fois créée dans la lumière dense, elle y demeure pour toujours.

Je suis habitué d’être ignoré, c’est souvent exaspérant, mais pas dramatique, le boulot est fait malgré tout. Cependant, pour une rare fois, je trouve que toi, tu as le potentiel comme dirait l’Oracle, alors ça fait plaisir.
Bonne chance dans tes découvertes futures.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

695 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact