Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Texte de Fulford: pas clair!

par ophelyia, jeudi 12 mars 2020, 12:42 (il y a 1953 jours) @ Michel Alliance

À la lecture de ce texte, quelque chose a attiré mon attention dès le départ dans le premier paragraphe, cette phrase:

''L’événement déclencheur a été le défaut de paiement, le 16 février, du gouvernement par la Corporation des États-Unis, disent-ils.''

De quel 16 février parle-t-il: 16 février 2020 ou 16 février 2019, la nuance est importante... Toute cette histoire de coronavirus a commencé en décembre 2019, c'était déjà commencé en Chine avant qu'on en entende parler ici! Son 16 février 2020 ne fonctionne pas vraiment...

Autre fait à noter dans son texte, deuxième paragraphe:

''Selon le Pentagone et d’autres sources, l’objectif de cette démolition contrôlée est de déloger les adorateurs de Satan, les criminels génocidaires du sommet de la puissance mondiale. Cela permettra la diffusion de technologies interdites et ouvrira la voie d’une nouvelle ère d’émerveillement, ajoutent-ils. Par exemple, la vieillesse sera bientôt un état traitable, selon les sources.''

Déloger les adorateurs de Sat... Et la dernière phrase du même paragraphe, nous parle de la vieillesse qui sera bientôt traitable... hummmm... transhumanisme... il n'y a pas une contradiction là... Je vous mets un texte de Pirate-972 qui écrit un blog:

''Les Sataniques nargue Dieu une dernière fois

Voilà le monde qu'ils nous préparent ! Ce n'est plus de la science-fiction... Une espèce "nouvelle" arrive sur Terre : moitié Homme, moitié Robot ! Ray Kurzweil, le pape du Transhumanisme, ingénieur informaticien, futurologue, chef de projet chez Google, annonce que l'homme qui arrive "sur le marché" sera de moins en moins biologique car "bourré" de composants électroniques. D'autres affirment que "nous serons comme des Dieux", capables de connaître les pensées de n'importe quelle personne située dans n'importe quel endroit du monde. Les transhumanistes veulent "améliorer" l'homme, "l'augmenter" grâce à la technologie et, pourquoi pas, le rendre immortel...''

Source: https://pirate-972.skyrock.com/3273659838-NOUVEL-ORDRE-MONDIAL-SATANIQUE-NAZI-Transhuma...

Ce n'est pas que je n'aime pas Benjamin Fulford, mais certains points de son texte me font me questionner... Et à ceux qui veulent brancher leur cerveau sur un ordinateur pour communiquer avec Dieu, je vous suggère plutôt, pour ceux qui le peuvent, d'aller sur le bord d'une belle rivière, près d'une chute d'eau, tôt le matin, quand il fait beau, et de regarder la beauté de la lumière s'immisçant au travers des roseaux, une belle lumière jaune-dorée, et il y aura de beaux chants d'oiseaux, tout cela mis ensemble et porté à votre attention vous fera entrer un peu en communication avec Dieu... en tout cas, pour moi, ça fonctionne, je me sens remplie d'une très belle énergie quand je vais en Nature. Et si vous devez fuir dans les montagnes, je doute fort que vous trouviez des pièces d'ordinateur dans la forêt, alors comment ferez-vous pour entrer en contact avec Dieu sans pièces d'ordinateur... Et que dire de vos ancêtres lointains qui n'avaient pas d'ordinateur, ils ne pouvaient pas entrer en contact avec Dieu eux autres... permettez-moi d'en douter...

1083 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/07/2025, 07:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact