Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

J'étais dans les ténèbres mais cette musique m'aide

par F Fernand, dimanche 08 mars 2020, 13:33 (il y a 2256 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Si je me trompe pas dans mes données, Krishna est quelqu'Un qui a atteint illumination dans les années 1850. C'Était un gardene d'un temple en Inde. Il était marié. Elle et lui faisait de la méditation a chaque jours, avec tout les enseignement de l'indouisme.

Le principe de l'illumination, sa permait de voir ses actions, et de éviter de faire du karma le moins possible. Après illumination, il y en a qui reste sur terre pour continuer a faire des choses et franchir d'autres étapes. C'est gens la abituellement ne parte pas de secte ni de religion, ils ont tout comprit comment sa marche. Il vive en paix sans bousculer tout le monde.

Il y a des gens qui ont atttient illumination en inde dans les années 1980. Il en a pas beaucoup. Ils sont pas pas bavard. Je pense que la discréton est importante. L'éternité est toujours invisible.

On a vu sur terre du bon monde se font éliminer. Pour accomplir des choses il faut rester invisible.

Le culte du sacrifice provient du beau diable et non de dieu éternel. La religion nous a bien explique le confit entre le bon dieu et le beau diable.

Il y a même des livres écrit sur la vie de Krishna.

Salut Lessar666

Fernand

1220 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact