Quoi y a une récompense
Chercher dieu et tout vous seras donner, ((quoi y a une récompense)), peut-on savoir ou et quand il a été perdu, personne ne la trouver encore, moi j’en ai trouver 2 dieux en moi un avec une puissance créatrice et un autre avec une puissance destructrice, si c’est sa dieu alors je veux une double récompense.Si c’est pas un des ces dieux, la alors je sais vraiment pas qui ou quoi vous rechercher.Peut-être que nous sommes tous semi-reptilien et semi-divin? Mais je suis encore cassé alors j’ai sûrement pas trouver le dieu tant rechercher.Je vais m'imprimer en 3d plein de dieux pour bien le reconnaitre si jamais quelqu'un le trouve.

Une image...
Quelqu'un m'a fait une image que je n'ai jamais oubliée par la suite: tu as deux épaules, d'un côté, sur une épaule, il y a un petit ange et de l'autre côté, un petit être cornu, les deux sont en toi mais l'idée c'est de rester en équilibre, ou, encore mieux, demeurer davantage du côté du petit ange. L'idée étant d'accepter que les deux côtés sont présents en toi et de te pardonner quand c'est le côté plus turbulent qui prend le dessus. Je termine avec cette toute petite phrase, toute simple, mais qui, je crois, est l'affaire de toute une vie. Je pense que tout le monde ou presque a de la difficulté avec ça... C'est peut-être juste une réflexion trop matinale aussi...
''S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie.''
Oscar Wilde
Une image...
Ta parfaitement raison ophelyia,s'aimer est un premier pas,y a aussi le comment
l'on s'aime.Ma pensée était une réflexion sur les mondes religieux l'évangile
du super cash Américain,les tourneurs en rond,ceux qui sont bloquer par un mur,
en fait sa peu être n'importe quoi un dieu,l'imprimante 3d en était la version
matériel de nôtre ignorance.Oui ton image le représente bien.pas trop matinal en fin de compte.
La marionnette..Le Choix.
La marionnette...Pinochio
est la représentation de l'Humain. Pantin de bois, euvré par la main de son créateur, il est sa manifestation, le dédoublement de son esprit. Des fils le rendent à l'apparence du vivant. Il est facile d'oublier ses fils, presque invisibles, et parfois la vanité offre la délicieuse sensation d'être totalement libre. Bien sûr, c'est un leurre car l'Humain n'a en lui qu'une seule chose qui lui appartienne et dont il est responsable : Le Choix. Tout le reste lui est prêté, énergies, pensées, environnement. Prenez conscience que dans le flux incessant de pensées et de mots qui nous viennent étrangement à l'Esprit, nous choisissons ceux qui nous paraissent les plus justes. Et nous supposons que ce flux vient du plus profond de nous-mêmes, alors que c'est, à peine visible, un des fils qui nous anime en marionnette de chair.
![[image]](images/uploaded/202003040626055e5f904d2b953.jpg)
Le choc de l’humanité à titre individuel est vécu, le choc de l’humanité à l’échelon collectif est en cours, et est sous vos yeux. En fonction de cela qu’allez-vous être ? Qu’allez-vous faire ? Qu’allez-vous manifestez ? À vous de décider.
C’est-à-dire que la situation, la personne qui va vous confronter ou vous affronter n’est en définitive que en vous-même.
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=74548
![[image]](images/uploaded/202003040629365e5f91200cf43.jpg)
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
La marionnette..Le Choix.
Le choc de l’humanité à titre individuel est vécu, le choc de l’humanité à l’échelon collectif est en cours, et est sous vos yeux. En fonction de cela qu’allez-vous être ? Qu’allez-vous faire ? Qu’allez-vous manifestez ? À vous de décider.
C’est-à-dire que la situation, la personne qui va vous confronter ou vous affronter n’est en définitive que en vous-même.
Pour moi la décision est prise,le collectif ne m'attire pas du tout,quand je vois
que la stupidité est récompensé et la prudence,sagesse,l'harmonie est trainer
dans la boue,je passe.La seul personne que j'ai a confronter c'est moi-même.Comme
tu semble l'avoir bien compris.
Et oui le mal existe quand le collectif ou l'entourage rate leurs cibles sa fini
par toucher quelqu'un d'autre.Mais c'est pas nouveau les livres d'histoire en sont
plein.Quel est le bien qui est sortie de la 2ieme guerre mondial? L'UE
gédéon a proposer un beau texte a lire.
Quoi y a une récompense
Dans la Bible c'est la parole de Dieu qui permet de crée. L'humain est doté de parole pour parler et non l'animal. L'humain est cappable de crée des maisons grâce à son cerveau plus développé. L'humain va se rapprocher de Dieu interieurrement quand il aura réussi à fusionner son cerveau à un ordinateur.
Il sera comme Dieu dans sa tête et son esprit, mais pas encore à l'extérieur du corps.
En rendent l'humain plus imaginatif ont se rapproche de Dieu, car après tout Dieu est esprit ou plutôt dire il est l'esprit.
Jésus c'est pas cassé la tête
Les prophéties sur Babylone la grande,qui d’autre qu’une personne a l’interne pourrais sortir une telle info. transmet un message aux dirigent futur(soyez sans crainte le message était pas pour le peuple) Une sorte de Pyramide (invisible) qui passerais au travers du temps. Pourquoi L’Apocalypse été choisi pour être dans la Bible qui la vraiment écrit et pourquoi. Peut-être pour indiquer le temps des bouleversements qui sont cyclique et futur. Si c’est le cas je pense pas que l’on a pas besoin d’être connecter a un ordinateur direct au cerveau, avoir la conscience total de dieu sur terre serais d’un tel ennuis. Jésus lui-même n’étais pas au courant du quand exacte,mais en savais les grandes lignes.
Il devait discuter du passé et comment sa c’est dérouler.Babylone représente t-elle le commerce a grande échelle qui est le plus toucher durant ces périodes.Pour aussi préparer la religion dominante qui naîtra après les changements. Jésus était t-il un historien?
Comme tu peux voir je manque pas d’imagination non plus.
Si l’animal ne parle pas c’est peut-être qu’il a moins de conneries a dire que l’homme.Si tu pense que les animaux ne savent pas communiquer tu fait erreur.Même les plantes communiquer entre elles et la je ne parle pas de moi.
Le mille ans de paix c'est tu que sa prend mille ans a rebâtir une civilisation.
Amicalement
https://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/apocalypse/revelation/white.html
Coudonc la bible
C'est tu un film que l'on pense qui fini mal,alors que c'est a d'autre d'en
écrire la suite?