Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde capitaliste. Production finie

par F Fernand, lundi 02 mars 2020, 14:14 (il y a 2262 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Sa fait long temps que je t'ai pas entendu sur le forum.

Il est certain que la Terre comme planète devrait suivre l'itinéraire de son créateur.

L'espèce de l'Homme que nous sommes Adam est dissocier génétiquement de la source, le passage vers le retour vers la source, sans un effort intelligent est impossible. Je ne parle pas des aborigènes de la terre, qui suivent la terre en espérent qui seront pas contaminer par l'Homme adam de 4D dissocier avec la terre.

Moi, ce qui me désole le plus, c'est comme si collectivement on apprend pas de nos erreurs histoiques et ont continue de s'enliser dans les sable mouvent des ombres. Il y a aucunne évolution possible avec les ombres. On s.auto détruit, on s'inventent des religions qui nous compte des mensonges, en disant que plus on se détruit plus que l'on progresse vers le ciel.

Il faut un jours arrêté sa propres destruction et aller vers un monde meilleur. Quitter la grande dualité que l'on aime beaucoup et abcepter la lumière plus éternelle.

Salut vulcain

Fernand

485 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact