Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une question philosophique, une réponse simplifiée.

par Michel Alliance ⌂, mardi 25 février 2020, 18:43 (il y a 2268 jours) @ ophelyia

Et bien...si vous permettez puisque personne d’autre ne répond, ça me fera plaisir de vous aider au mieux de mes compétences.

Supposons que l’on prenne encore l’exemple des ordinateurs (c’est la plus similaire au sujet selon moi).
Vous avez un ordinateur qui tourne avec Windows 10.
De mon côté, j’ai la même chose que vous et des milliers d’autres utilisateurs aussi.
Bien que nous soyons tous connectés et que le programme soit identique pour tous, mes programmes personnels seront différents, mes vidéos, mes films, mes photos, mes images d’écran, mes recherches sur un serveur, etc.
Nous avons donc la même base, mais son utilisation et ces fonctions ne seront pas nécessairement utilisées de la même manière.
C’est un peu la même chose avec notre individualité.
Nous sommes de la même source et semblable en apparence physique, néanmoins, nous conservons notre autonomie distincte.
J’espère avoir été utile à vous comme à d’autres.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

819 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact