Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des Pions sur L'échiquier - (William Guy Carr)

par F Fernand, mercredi 19 février 2020, 04:13 (il y a 2275 jours) @ Contact

Salut Contact

Il est certain que le beau diable en mène large sur terre.

Il est certain que tout commence au ciel. Les êtres qui vivant aux ciel ont commencer a perdre confiance en dieu. C'est beaucoup plus complexe que l'on peut se l'imaginé ce qui c'est passer la bâ.

Le plus important est de maintenir le contact avec dieu son créateur. Les plants de contamination sont bien plus subtile que l'On peut se l'imaginer. Il y eu un doute au sujet de la suprématie de dieu dans l'univers. La rupture avec dieu, est une mort certainne.

Lucifer a capoter avec sa lumière. Lucifer avait une quantité énorme de lumière. Penser de devenir l'égal de dieu, est une illusion en soit. Le dieu que lucifer percevait n'est qu'une infime partie de dieu. Penser de devenir égal a dieu, est de L'illusion de la réalité. L'égo, Lucifer a assiter a la formation de son égo. Ce qui faut comprendre C'est que Lucifer c'est couper de Dieu son créateur. Il ne C'est pas crée, mais fut créé par dieu. Peur être que le seul être qui existe est dieu. On existe en fonction de dieu, on ne peut existe que par nous mêmes.

Lucifer est dit qu'il est éternel, a cause q'il est un pure esprit. Stop, sans l'éternité de dieu, même les pures esprits se décomposent, sa prend du temps mais sa fini par finir au compost.

Il faut espérer que le dieu éternel viendra aider sa pauvre créature a rejoindre son éternité de dieu. C'est dieu qui fait la jonction final, la créature a des pâts a faire. Le monde de dieu est de dieu. La créature ne crée pas dieu. Dieu c'est toujours de l'éterniter et toujours de l'éterniter.

Comme il dit, la vierge marie dit: prier et prier mes petits enfants, elle a tout comprit. Ce qui est a dieu est a dieu. Manger du bon dieu et vie en dieu. Vouloir devenir dieu, c'est être défroquer dans on esprit et ailleur. Dieu sera toujours dieu.

Si lucifer serait éternel, et couper de dieu, un jours il pourra se recontacter avec son créateur. Sinon c'est la soufrance perpétuelle. Il ne faut pas oblier que dieu décide de la fin, c'est une bonne décision de dieu. Si Lucifer existe encore c'est a cause de dieu. Laissons dieu a ses affaires, et nous prions et méditions de dieu. Vivre avec dieu. La plus grandes perfection est de vivre avec dieu. Sans dieu, rien existe. C'est pas compliquer.

Ceux qui veulent vivre sans dieu, cela semble permi par dieu, ce sont des choix. Peut être que dieu les récupère, pour le recyclage, lorsqu'il sont bien composter par l'univers de dieu. Dieu est Dieu.

Il faut vivre avec dieu, et non essayer de comprendre dieu. Dieu est vie infine, sa pas de fin. Ceux qui sont tanné de dieu, il y a l'option de l'enfer. Il y a presque pas de lumière divine en ces lieux. L'égo, c'est l'être fossiliser, mais pas a 100%. Il reste une petite lumière, très minime. Lorsque il n'y a plus cette lumière, tu devient de la matière morte sans vie. C'est réellement la fin de ton existance. DIeu ce garde le contrôle de la fin. Sinon il aurait plus personne en enfer. Tous serait disparu a tout jamais.

L'Homme a une bi valance: vivre avec dieu, ou sans éloigner en espérent des choses. Dieu est peut être la meilleur option de l'existance.

Lucifer et Dieu font un jeux de role dans l'univers.

Salut Contact.

Bonne méditation

Fernand

  711 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 00:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum