Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Rencontre du cinquième Type... la Sortie du film

par Jeromec, mercredi 19 février 2020, 00:59 (il y a 2089 jours)

[image]

Salutations,

Brève missive afin de vous aviser que le documentaire ''Rencontre du cinquième type'' (Close encounter of the Fitfth kind) a surpassé son objectif de financement de 700 000$ et sera diffusé en première mondiale dans la cité 'déchue'' des Anges, Los Angeles (là où quelques auréoles se fanent;-) ) le 6 avril 2020

https://www.eventbrite.com/e/world-premier-close-encounters-of-the-fifth-kind-contact-h...

Pour certains, il y a encore un débat houleux sur la réalité ou pas du phénomène extraterrestre.. mais pour d'Autres c'est factuel... nous sommes visités par les extraterrestres... encore faut-il constituer un comité d'acceuil....;-)

A suivre...;-)

vrai ou

par jfpoulin, mercredi 19 février 2020, 01:03 (il y a 2089 jours) @ Jeromec

Je ne sais meme pas pourquoi a la fin tu dis que le phénomène est vrai ou faux... et je suis certain d'ailleurs que le dit documentaire va passer un temps outrageux a essayer de prouver l'existence de quelque chose sur 3 quart du film. En meme temps je ne sais pas ce qu'il pourrait couvrir d'autre dans un film du genre.

D'autre part Steven n'a jamais beaucoup partagé autre chose que de flou passage d'OVNI en altitude...

On verra mais je ne paryerais pas pour le voir car je suis certain qu'i lne me surprendra pas..

Vrai ou pas...

par Jeromec, mercredi 19 février 2020, 01:22 (il y a 2089 jours) @ jfpoulin

Je ne sais meme pas pourquoi a la fin tu dis que le phénomène est vrai ou faux... et je suis certain d'ailleurs que le dit documentaire va passer un temps outrageux a essayer de prouver l'existence de quelque chose sur 3 quart du film. En meme temps je ne sais pas ce qu'il pourrait couvrir d'autre dans un film du genre.

D'autre part Steven n'a jamais beaucoup partagé autre chose que de flou passage d'OVNI en altitude...

On verra mais je ne paryerais pas pour le voir car je suis certain qu'i lne me surprendra pas..

Salut JF,

La réalité extraterrestre est ''acceptée'' par une minuscule portion de l'humanité... il y a encore beaucoup d'espace pour diffuser l'information.

Pour ce qui est du Dr. Greer.. tu en feras bien ce que tu veux, mais j'ai été avec lui dans un vaisseau spatial à Bromont en 2007... donc me concernant je n'ai comme plus aucun doute qu'en à la réalité extraterrestre.... à moins que j'hallucine...

Il y a comme une couple de milliards de personnes à informer que non seulement nous ne sommes pas seul dans l'Univers.. mais qu'on peut établir un contact (pacifique) avec eux;-) :-) :-|

Vrai ou pas, quand faut y aller, faut y aller...;-)

CE 5 Meditation - Steven Greer

https://www.youtube.com/watch?v=Zcqh3XYEGT4

[image]

The Phenomenon

par Le Voyageur ⌂ @, mercredi 19 février 2020, 19:32 (il y a 2089 jours) @ jfpoulin

On aura plus de chance de voir des choses intéressantes dans ce filmé selon une interview avec Diana W. Pasulka et Lee Spiegel.
Entre autre une visite de Silicon Valley et le reverse enginering.

The Phenomenon

Rencontre du cinquième Type... la Sortie du film

par F Fernand, jeudi 20 février 2020, 00:10 (il y a 2088 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que l'Homme ne peut déclaré la guerre a la fédération des mondes habiter. Dans notre système solaire, on a la planète vénus qui a connu de forte guerre, la planète mars, La planète qui se situe entre mars et jupiter qui est devenu une planète qui a exploser. Il ne reste que la terre, c'est la prochainne. Comme l'Homme ne craint ni la mort, ni la vie, et il veut devenir dieu, la guerre sainte cosmique, tout est possible. Passer l'an 3000 tout serait terminer pour les ombres sur terre, et la terre retourne a la paix universel. La terre devient t'elle une planète morte, Tout est possible.

Les organisations cosmiques, c'est pour empêcher les destructions entre planète. Le star wast existe dans l'univers. Les organisations cosmiques, c'est pour empêcher cela. L'Homme va il devenir le nouveau maitre de l'univers. Non.
Le bon dieu et le beau diable. La terre ne peut pas pâsser sous contrôle du beau diable, même si l'Homme aime le beau diable. La terre apprtien a Dieu et non aux Hommes.

Les complexes militaros industrilles voudraient une guerre cosmique, sa signe des contratcs gigantesques. Plus qui a du trouble plus que c'est payant. Si L'Homme prennd l'option du beau diable, il y a les planètes enfers pour lui.

La 6ième race réelle devient invisible comme les vénusiens. Si elle pas invivsible sa veut dire artificeille faiT en laboratoire. La 6ième race quitte l'Homme des ombres. On ne peut être en lumière et ténèbres en même temps, c'est impossible. C'est l'Un ou l'autre.

Salut Jeromec

Fernand

Réponds surtout a 2 @jeromec

par jfpoulin, jeudi 20 février 2020, 01:41 (il y a 2088 jours) @ Jeromec

1 Oui encore beaucoup de gens a le dire mais pouruquoi? Sachant qu'il ne vont pas ou veulent pas changer ou savoir ou sont trop occupé avec leur survis

2 Tu es allé dans un vaisseau comme ca consciemment avec le docteur Greer et tu nous dis ca comme ca? Ta réponse ou la suite de cette affirmation sera intéressante a lire... go go

Réponds surtout a 2 @jeromec

par Caton, jeudi 20 février 2020, 04:42 (il y a 2088 jours) @ jfpoulin

Non mais sérieux, tu viens de découvrir le gars?

Il a commencé ici en disant qu’il aimerait lui aussi voir un ovni, faire une rencontre...
Il sort, pour essayer de faire une rencontre de quelque types que ce soit, il fait même un voyage en France pour rejoindre un groupe qui cherche à avoir des contacts...
Quelques temps après, il nous apprend qu’il a vu un ovni suivit de F18 de l’armée, à Black Lake..
Un peu après, voilà tu pas qu’il nous apprend que c’est l’ovni au de Place Bonaventure à Montréal en 1990....
Encore un peu après, il commence à raconter qu’il a été contacté, oui il est devenu contacté à cause de l’observation de 1990...
Et maintenant en 2020, il nous apprend avoir vu Greer, un de ses idoles, non pas à une conférence, mais bien à l’intérieur d’un objet volant, un vaisseau extra-terrestre, à Bromont en 2007..!!??$&@??!

[image]

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Une once de pratique vaut une tonne de théories..

par Jeromec, jeudi 20 février 2020, 10:54 (il y a 2088 jours) @ jfpoulin

1 Oui encore beaucoup de gens a le dire mais pouruquoi? Sachant qu'il ne vont pas ou veulent pas changer ou savoir ou sont trop occupé avec leur survis

2 Tu es allé dans un vaisseau comme ca consciemment avec le docteur Greer et tu nous dis ca comme ca? Ta réponse ou la suite de cette affirmation sera intéressante a lire... go go

[image]

Idéalement c'Est de le VIVRE par soi-même... une once de pratique vaut une tonne de théories... tu es mieux de vivre par toi-même tes expériences, si tu le veux...;-)

Je te dirais que le réel dépasse la fiction....;-) L'image que j'ai posté de l'ovni... c'était tellement MAGIFIQUE la lumière et les énergies qui émanent de l'appareil... c'est vraiment difficile à expliquer avec des mots... c'est de toute beauté....;-)

Dedans

par jfpoulin, jeudi 20 février 2020, 13:16 (il y a 2088 jours) @ Jeromec

Oui tout a fait le vécu vaut mieux que le "raconté" mais bon...

Caton

par jfpoulin, jeudi 20 février 2020, 13:17 (il y a 2088 jours) @ Caton

Bonne mémoire en effet je me souviens de tout ca maintenant que tu le mentionnes...

Et vous vous demandez pourquoi personne ne partage...

par ophelyia, jeudi 20 février 2020, 14:44 (il y a 2088 jours) @ jfpoulin

Voilà pourquoi presque personne ne partage ses expériences sur ce forum, vous tirez sur le messager à boulets rouges et votre manière d'écrire laisse très bien transparaître l'envie que vous avez de rire des gens. À plusieurs reprises, j'ai remarqué que les gens ne lisent même pas les textes au complet avant d'émettre des commentaires. Pour ce qui est des expériences de Jérômec, on voit très bien que vous n'avez pas lu ses textes comme il faut. Caton nous fait ici un résumé tout emmêlé des expériences de ce forumeur. Ce sont trois histoires distinctes, à des moments totalement différents, en des situations géographiques complètement différentes avec des gens complètements différents... tssssss..... :-|

Et vous vous demandez pourquoi personne ne partage...

par ophelyia, jeudi 20 février 2020, 15:00 (il y a 2088 jours) @ ophelyia

Et je vais ouvrir mon facebook tout de suite après vous avoir écrit et ''pafff'' qu'est-ce que j'ai comme texte en l'ouvrant: un texte mis par Yann Vadnais qui résonne en écho avec ce que je viens juste d'écrire... :-|

Plusieurs en seront surpris, mais le métier d'ufologue est plus émouvant qu'on le soupçonne :

« J'ai essayé de partager avec des gens ordinaire comme moi, mais tous me ridiculisait en disant : « Tu dois en avoir fumé du bon ! » Puis là, je devenais fâché. Je leur ai répondu : « Un jour, quand vous serez témoin, vous allez penser à moi. » C'est tout ce que je donnais comme réponse [aux gens].
Puis, à un moment donné, j'ai décidé de garder ça pour moi, parce que rares sont ceux qui croient sans avoir vu. »

Un instant...

par jfpoulin, jeudi 20 février 2020, 17:50 (il y a 2088 jours) @ ophelyia

Écoute la conférence de Qc pour voir si Yann fait lui meme preuve de respect pour ses collègues... je dirais que tout le monde a des croutes a manger. Pour ma part mes questions étaient pour en savoir plus de la part de Jerome. Note que Caton m'a fait un rappel assez juste par contre en effet avec un peu de condescende..

Le forum n'a jamais été une place de partage respectueuse et ce depuis sa fondation malheureusement. L'anonymat permet tellement de dérappate.

Un instant...

par ophelyia, jeudi 20 février 2020, 19:01 (il y a 2088 jours) @ jfpoulin

Et tu réitères que Caton fait un bon résumé des expériences de Jeromec... aaaayoooooyeee!!!! Retournez faire vos devoirs, je vous en supplie... :-(

Vrai ou pas...

par cornel @, jeudi 20 février 2020, 19:29 (il y a 2088 jours) @ Jeromec

Pour ce qui est du Dr. Greer.. tu en feras bien ce que tu veux, mais j'ai été avec lui dans un vaisseau spatial à Bromont en 2007... donc me concernant je n'ai comme plus aucun doute qu'en à la réalité extraterrestre.... à moins que j'hallucine...

quand faut y aller, faut y aller...;-)

comment t'ai monté dans le vaisseau ?

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Un instant...

par Caton, jeudi 20 février 2020, 22:20 (il y a 2087 jours) @ jfpoulin

Quand c’est moi, il y a automatiquement quelque chose qui ne va pas...
Pas vraiment ou pas plus de condescendance que de faits, et je peux même vous sortir les faits, son historique avec captures d’écrans à l’appui.
On sent l’émotivité d’Ophelya dans le message ou commentaire, je ne sais trop pour quelle raison...
Elle est ici depuis 2012, et moi depuis 2009 et même avant, et tout ce que j’ai à lui répondre, c’est tout simplement d’essayer de faire une analyse rapide du personnage, celui-là même qui n’avait aucun respect pendant un bon moment, en floodant et le forum de ses messages répétitifs, ses vidéos YouTube et ses pubs pour sa radio...
De plus je n’invente rien, j’ai juste fait un rapide résumé, mais si elle veut des détails, elle doit s’attendre à pire... De toute façon il est facile pour elle de faire la recherche de l’historique..

P-s. De changer et modifier littéralement ses observations, expériences, pour faire partie d’un cercle ou se rendre plus intéressant, n’a rien d’honnête ni sincère.
Et pour Ophelya, oui je lis toujours avant de commenter!

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Pour JF...

par Jeromec, vendredi 21 février 2020, 16:04 (il y a 2087 jours) @ jfpoulin

Salutations JF,

De mon côté, depuis plusieurs années je n'ai pratiquement plus aucun contact visuel avec les Ovnis/extraterrestres... je leur ai demandé d'arrêter de se manifester étant donné la forte réaction des armées Américaines et Canadiennes... J'ai finalement réussi à intégrer la ''réalité extraterrestre''. Donc quand je fais un Ce-5, c'Est surtout pour l'ensemble de l'humanité... afin de les aider à réaliser la réalité extraterrestre...

Ce que je semble observer c'est.. on a découvert des tribus isolées dans les forêts amazoniennes qui n'Avait jamais eut contact avec la ''civilisation''.... ben la situation ressemble un peu beaucoup à ça.... l'humanité est une tribue primitive qui arrive à peine à concevoir que la vie existe en dehors de la Terre... et qui sont vraiment plus évolués que nous pouvons l'être...;-)

Là actuellement ''on'' est en train de détruire l'écosystème de la Terre... ça va prendre du changement, un vrai... ;-) [image];-) :-)

Vrai ou pas...

par Jeromec, samedi 22 février 2020, 02:41 (il y a 2086 jours) @ cornel

[image]

Pas dans le vaisseau de l'image...
Mais dans l'autre... il a surgit du sol pour nous entourer...;-)

Rencontre du cinquième type....

par Jeromec, samedi 22 février 2020, 03:18 (il y a 2086 jours) @ F Fernand

[image]

Sortie du film 6 avril 2020... d'ici là... et ben risez on ne sait jamais...;-) :-) :-P

Vrai ou pas...

par cornel @, samedi 22 février 2020, 11:09 (il y a 2086 jours) @ Jeromec

[image]

Pas dans le vaisseau de l'image...
Mais dans l'autre... il a surgit du sol pour nous entourer...;-)

merci pour la réponse

donc il est passé a travers toi ?

et c'est matérialisé pour vous emportez dans le ciel

ça doit être flippant ;-)

---
1 + 1 en amour fait 3

vrai ou

par aiki, samedi 22 février 2020, 15:15 (il y a 2086 jours) @ jfpoulin

https://www.youtube.com/watch?v=PvbBPqiFQeM

Romuald Leterrier un l'ethnobotaniste raconte dans une vidéo ses visions de vaisseaux et de ET après avoir pris de l'Ayahuasca.
Ce qui est bizarre c'est que plusieurs personnes présentent ont les mêmes visions. Hallucination collective ??? peu-être, peu-être pas.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact