Le vérus
Bon matin
Après avoir mangé, il me passait différentes idées par la tête, je pensais au vérus qu'il y a en chine. Je me disais si se vérus arriverait en afrique, au moyen orient, dans des pays en guerre, se qui pourrait se passer serait asser fort au niveau de la population. Seuil ceux et celles qui ont une santée suffisant pourrait y survivre.
Pour le monde de la guerre, il y aurait un trou dans la population. Il y aurait que peut de combatant. Dans des périodes de guerre sa prend beaucoup de combattant, pour le monde capitaliste morbide. Je comprends que le monde capitaliste a bout de nerf. Sa leur prend du monde au rouler la machine infernal de leur existance. Tout ceux qui ont déjà comprit la situation économique, ils sont a bout de nerfs. Je vais il faire faillite. Sa prend du monde pour éviter la faillite.
Dans la bible ont dit qui sera le grand vaincoeur de tout ca: il est dit que c'est le mouton sacrifier, et non les autres moutons. Peut être que tout sa a du sens. Seuil l'histoire nous le dira, c'est une question de temps et d'espace. C'est pareil pour les animaux. Ho La La
Je penses que tout les chinois ont comprit l'empleur de la situation, le monde capitaliste avec la machine a fabriquer de l'argent ont ils tous comprit cela.
Les machines robots.
Le monde peut être changé.
Bonne avant médi
Fernand
Fil complet:
- Le vérus - F Fernand, 02/02/2020, 16:40
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le vérus Cheval de l'apocalyspte - F Fernand, 03/02/2020, 12:47
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le vérus Cheval de l'apocalyspte ( correction de date ) - F Fernand, 03/02/2020, 12:54
- Le vérus Cheval de l'apocalyspte ( correction de date ) - F Fernand, 03/02/2020, 12:54
- Le vérus Animaux de compagnies - F Fernand, 03/02/2020, 18:44
- Le vérus Cheval de l'apocalyspte - F Fernand, 03/02/2020, 12:47