La Grande Dualité L'arriver du 666
Bonne année
Il ne faut pas perdre patiance, l'apocalyspte avec et elle ne recule pas. Les USA ont toutes le feu de combustion pour activer l'apocalyspte. Il y a différentes étapes de l'évolution dans l'apocalyspte, qu'il vont être franchi, étape pâr étape. Il est certain que l'on va perdre du monde.
Il est important de se souvenir que le contrôle du 666 se fait sur chaque Homme sur terre, et que le contrôle de l'économie est géré par le 666. C'est une question de vie de de mort. Nul ne peut acheter et vendrer si il n'y a pas la marque de la bête. La puces de contrôle est établi dans cahque personne. Ceux et celles qui en on pas sa va aller mal pour eux. La richesse ne sera plus dans les mains de l'Hommes, mais dans des corporations planétaires géré par le beau diable.
Il est plus facile de controler peut de gens que des grands nombres. Comme l'Homme veut faire la geurre pour la suprématie, le beau diable a carte verte pour établir son ordre. Tout ce contrôle cibernétique sert la destiné des Hommes. Comme l'Homme de la majorité ne prend pas sa spiritualiter, il est controler par des robots qui sera son conseiller technique de son devenir obliger. Le bon dieu ou le beau diable.
Les usa sont sous le contrôle du directeur de la prison que l'on appelle le dieu d'israel. Le directeur de la prison. Pour connaitre leur avenir il faut lire les prophéties.
L'Homme va franchir étapes par étapes du 666, et a la fin pour les surviants, ils auront une lumière d'espoir. L'Homme ne sera pas le chef, mais un rouage pacifier dans ce grand monde cosmique. Il voudra quitter le beau diabre pour vivre plus en harmonie avec l'univers, et continuer son cheminement spirituelle selon son plant d'existance. Il comnprendra que investir dans le beau diable le conduit a sa fin d'existance. Pour l'Instant il a bien du plaisir avec le beau diable, il est pas encore rendu au déplaisir. Sa va finir par arriver. L'extermination du plant capitaliste. Le 666 va faire force de lois. Avec le temps les gens aurons d'autres choix a faire. Sa suit tout un programme cosmique. Même le beau diable a des contraintes de temps et d'espace. Il en est aussi pour l'Homme. Les passages, l'exode,.., L'espace.
Toutes la terre rentre dans l'apocalyspte.
Pour l'apocalyspte l'Iran est un bon point de départ, sa veut pas dire que sa va s'arrêté, il y a bien d'autre pays que l'apocalyspte convoité. L'Homme va recevoir son karma donc les conséquances de ce qu'il est. On ne peut pas toujours agir sans en recevoir les fruits. Détruire des atomes sa des conséquances. Détruire un monde sans en payer les conséquances, c'est pas logique. L'Homme rentre dans les conséquances. Sa fait bien longtemps qu'il a pas eu de conséqaunace, sa remonte a Noé.
Bonne réflexion
Le concepte de prière, méditation et jeune, pour les être bio, sa toujours sont pesant d'or.
Tout est écrit dans la bible. Jeter la bible dans la poubel c'est pas une bonne action a faire. L'occident est rendu a son karma.
Les maitres du monde sont de vrai maitre du monde!
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- La Grande Dualité - F Fernand, 04/01/2020, 05:06
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Grande Dualité L'arriver du 666 - F Fernand, 04/01/2020, 20:03