Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Plein de vide

par Contact @, vendredi 27 décembre 2019, 23:25 (il y a 2328 jours) @ shlomo ar ak am

Salut bien Shlo,

Je te lisais plus bas lorsque tu écrivais à propos de la réincarnation, des parents, sœurs, frères, pays, etc.

L'âme choisie oui et c'est tellement bien fait que toi, qui est un contacté, tu n'as pas encore compris qu'il y a plus intelligent, beaucoup, beaucoup plus intelligent et malveillant que toi.

Par le passé lorsque tu es décédé, ou aujourd'hui lorsque tu entres en contact avec tes amis spéciaux, extra-intra au "téléphone", on t'enseigne par des expériences que tu jurerais avoir bel et bien vécues afin que tu crois. Que tu crois en dehors de tout doute. Croire...

Pour toi, et les autres comme toi, vous êtes certains, vous êtes assurés pas à 100% mais à 300%, de tout ce que vous avez vécu, découvert et décidé.

C'est réellement toi qui l'a vécu dans ta chair. On fera en sorte que tu ais des mémoires, et même du mal physique à propos d'un accident qui serait survenu et t'aurait marqué lors d'une expérience de vie précédente et même s'il le faut, on t'aura gardé des marques 'physiques' en mémoire.

Après un temps assez long, on t'aura donné l'illusion d'avoir obtenu, gagné de longue haleine, grâce à ton travail, une opportunité. Car tu as bien suivi les Ordres et tu as travaillé de tout ton cœur et de toute ton âme pendant un temps très long.

Même qu'on te mettra en contact avec une part éternelle de ton Esprit pour faire en sorte que jamais il ne te viendra à l'idée que c'est un leurre.

Jamais, jamais, jamais il te viendra en tête de douter de la rencontre avec la part divine en toi. Jamais, et c'est là, justement le but visé.

Après t'être incarné de multiples fois, après avoir bossé, médité sur toi pendant des siècles afin de contacter la part de l'Esprit en toi. Après des vies entières de service à vivre la Vérité de l'Esprit, tu te retireras pour faire le point pendant encore des siècles avant de prendre LA décision, éclairée, de revenir pour une "dernière" expérience d'incarnation.

En réalité il se sera passé une micro-seconde pendant laquelle on t'aura
"greffé" l'expérience mémorielle d'une floppée d'autres âmes, qui, elles, ont
réellement bossées pour leur avancement en l'Esprit. Tes "siècles d'expérience" n'était qu'illusion.

Shlo, pour qui tu te prends au juste?

Tu es plus intelligent que ceux qui ont créé l'illusion de ton intelligence?

On t'a déjà dit je crois que l'âme c'est la mémoire?

Shlo, ne sois pas fâché après moi s'il te plaît. Merci.

Je t'ai toujours aimé et apprécié même si je ne souhaite surtout, surtout pas vivre les possessions dont tu fais l'objet depuis beaucoup trop longtemps sans que tu te poses la moindre question, et, si tu m'as bien lu et compris, (et aussi comme disait l'autre, tu sais lui qui nous cassait les oreilles avec son éternelle ritournelle : C'EST NORMAL - BdM, donc, si tu m'as bien lu, c'est normal, que tu ne mettes pas en doute ce que tu as vécu. Mais maintenant tu sais pourquoi tu ne mettras jamais en doute.

1384 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 01:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact