RACONTEZ-MOI
Salut judith13
Je me demandais avec les garderies a 4 ans, a leur compter des caluls du mental on est loin du don. Le mental s'appose a l'esprit.
Le mental veut niveler l'esprit et le rendre sous sa soumission.
La question que tu poses est intéressente et pertinantes. C'est comme dans Star wast, de génération en génération. Il y en a qui ont intérêt a éliminer les dons. Le mondu mental a beaucoup progresser. L'Intelligence du mental et de l'intelligence artificielle, au même titre de les nouvelles machines robots des mondes modernes du 666.
Tout les confits de guerre sur terre reposent surement dans ces conceptes de esprit et mental. La religion dit: vouloir devenir dieu. Imagine ce qui c'est passer au ciel, une autre intelligence autre que dieu, c'est développer avec le temps et l'espace, et a voulu prendre le contrôle du ciel. C'est du gros star wast.
Le don de la vie, et le mental qui calcul.
Le beau diable imprime de l'argent jour et nuit, et le bon dieu donne, le beau diable prête et ne donne jamais. Ho la la
La possesion du monde. Une cellule canséreuse mange un organisme jusqu'a sa fin.
Ceux et celles qui ont des don faite le en cachette, l'empire aime pas sa. Vous allez être poursuivit par l'empire.
Salut Judith13
Fernand
Fil complet:
- RACONTEZ-MOI - Judith13, 22/12/2019, 00:56
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- RACONTEZ-MOI - F Fernand, 22/12/2019, 14:47
- RACONTEZ-MOI - aiki, 23/12/2019, 15:30
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)