Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Star Wast 9

par F Fernand, samedi 21 décembre 2019, 12:43 (il y a 2335 jours)

Bon matin

J'ai pas encore eu le temps de aller voir le film, Je me demandais comment ils ont traité le mouvement de la grande dualité.

Le mouvement selons les rumeurs ce consentre sur Ray.

On a le grand empeureur, qui travaille a la réalisation du sénario, il est invisible mais peut apparent, mais son œuvre se fait sentir par tout les acteurs en actions. C'est comme les religions, le concept de dieu, et en plus de un dieu éternel, qui est le summun de l'histoire. Je penses que l'univers expime bien cette réalité, il en pourrait ne pas être autrement. On pourrait dire que l'on N,est acteur de toujours quelque chose.

C'est comme le mouvement de noel pour la terre, c'est une fondamental de son existance. Sa déterminer tout un mouvement du futur.

Notre ami ou ennemie le beau diable, doit imprimer de l'argent jour et nuit, il n'y a pas le choix.

Comme je disais on ne peut acheter le ciel. La vie c'est autre chose. le don de sois, est une création qui n'a aucunne attente, elle ne peut pas être quantifer. On ne peut acheter le ciel. Les relgions ont tout expliquer cela.

Je penses que ceux et celles qui voyages dans l'univers, et qui existe encore, ont surement comprit des choses qui ont une valeur infinie, mais qui peut être acherter et vendre, dans l'espresiion du beau diable. Économie cosmique.

Noel arrivent, profiter de la fête de la vie, avant il avait rien. Ne chercher pas le passer il avait rien, peut être seulement Dieu. Dieu c'est un autre monde. Si vous voulez en savoir plus sur le passer, il faut le consulter.

Je penses que le réalisateur de Star Wast, mais en évidence des réalitées de notre exitence spatial terrestre et espatiale. La grande dualité s'expime totalement. Le mouvement du un de la Force s'exprime par des revenant comme des fantomes, a la fois réel et non réelle.

La naissance est quelque chose de plus important que l'On peut y croire. En ce qui conserne dieu il est toujours dans son éternité.

Profiter de la fête terrestre.

Bon noel

Fernand

1182 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 01:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact