Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Son rôle, en effet, bonne actrice :)

par glevesque ⌂, dimanche 15 décembre 2019, 14:19 (il y a 2340 jours) @ Michel Alliance

J'adore Trump (versus la clique a Clinton qui est Null) et je suis à 100% contre toutes taxes ou instrumentalisation financière et boursière pour le carbone ! Je suis pour l’obligation des multinational de dépolluer et pour trouver des solutions de dépollution environnemental et de recherche de vie en équilibre avec la nature ! Et ceci ne sera possible que lorsque les Banques Centrale seront renationalisation avec des politiques citoyenne de réglementation. Le pouvoir au peuple pour le peuple pour un avenir meilleur tout simplement. Nous en somme là, il aura-t'il un avenir tout simplement si nous laissons les bébé làlà (élite olygarchique) nous gouverné !

Nous somme a un niveau de changement et de responsabilité, et non d'une réforme sophistique !!!!!

De quel cycle solaire parles-tu, ou fais-tu référence pour expliquer les changements climatique de notre époque ? Et arrête de te référez aux enfants, argumente sur le fond de la rhétorique et non sur les gros bras sophistique ....

Démontre le pourquoi ? et non le pointage symbolique du comment !!!!

Mon agressivité ne tes pas adresser comme personne, mais comme pauvreté argumentaire pointant sur une adolescente. Et oui, qui se fait un peut manipuler, mais qui porte très bien l'urgence de la situation vue l’inaction des politiques et de l'instrumentalisation des lobbyismes industrielles pour leurs capitalisation du carbone et de la lutte écologique en générale, et rien de plus....

Ton ennemi n'est pas la petite, mais bien le système oligarchique marchand !

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

1588 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 02:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact