Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dur dimanche matin

par F Fernand, dimanche 01 décembre 2019, 23:32 (il y a 2354 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Je te remercie de tout cœur d'avoir lu et relu. Ce matin j'ai improviser. Il Y a certainnes nuits sont plus inspirantes que d'autres. Ce que je dits ne vient pas de mon mental mais de intuition.

Des fois je vois l'invisible et les énergies de la terre.

Présentement avant que je te répondre j'ai relu ce texe, je n'ai moi même pas tout comprit ce que j'ai écrit. Je comprends que sa provient d'une intuition. Dans ce texte il y a de la haute science. C'est du coque a l'êne . Je passe d'un sujet a un autre, j'essais de montré une vaste sutuation de notre histoire en expliques peut de choses mais en assayent de monter une situation de millier d'années qui nous influence encore et qui nous infleunce encore et qui nous influencera encore. C'est de la haute voltige.

Dans le monde de l'invisible sa brasse de partout. Au niveau du concepte de adam et ève, tout ca c'est appeler a changé. Le mensonge de adam et ève sa asser duré. Il faut passer au nouveau adam et de admètre que les aborigènes font partie de la création du monde et ils sont mieux que adma et ève. Adam et ève c'est pas crée de la terre, sa provient de la quatrième dimention, une énergie d'infiltration, pour apporte du mental analytique comme de l'intelligence artificielle. Ce N'est pas de l'esprit. Le mental imite l'esprit et il sa fait passer pour lui. L'Homme se fait berner par son mental. Le corps biologique que nous avons est un corps qui est devenu un faux corps pour l'esprit que nous avons. Tout les extra terretres sont en accort avec cela. On a un corps falcier il ne comvient pas a notre esprit.

Il y a beaucoup de information qui provenne de l'univer, tous sur terre ne peuvent la saisir . Le christ a dit que la vérité allait nous affranchir, il avait raison. La mémoire du mental est pleinne de mensonges, donc de fausse réalitées de l'univers. On vit dans une skisoophrénie collective.

La réalité sa existe mais elle est difficile a atteindre.

Salut Jr

Fernand

1048 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 02:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact