Retour à l'index du forum
Chronologique

Le premier prophète

par F Fernand, samedi 30 novembre 2019, 13:15 (il y a 2356 jours)

Bon matin

La terre tourne et tourne.

On connait très peu de chose a leur sujets. Qui a écrit l'histoire du peuple juifsarabes et les autres peuples. On a la traditions orales qui persiste par les aborigènes, les monuments anciens les écrétures sur les pierre.

Dans le monde de l'écréture on a toujours les texes anciens de l'asie comme les upanichad, la bible avec la junèse. Les livres modernes, on a l'informaion des chanéling, le livre de urantia, les contactées. Il y a beaucoup de information. On a la science, et les machines de l'information, les secoupes volantes.

L'Histoire de adam et ève. l'Histoire de la création qui parle de la création du système solaire. Le monde de avant adam et ève. La naissance du christ, est bien plus important que l'on peut se l'imaginer. L'Histoire des premiers chrétiens.

Qui suis je?

L'espression de la guerre sainte. La destruction de tout les atomes par la science, c'est important.

La naissance du christ sa brasser dans le monde et sa va toujours braSSER DU MONDE.

Pour le peuple juifsarabes qui on un véritable combat de survie interne dans leur monde spirituelle. L'Histoire est pas fini. Le bon dieu et le beau diable. Peut on échapper a cette préblématique d'existance. La force sera toujours avec toi!. Ho La La Gros contrat d'exitance.

Les armes de destruction massive. Peut ton exterminer Dieu. C'est le plus grands combat d'existance. Il y en a qui disent que dieu existe pas c'est une invention.

Détruire tout les atomes de la création pour connaitre les fonctionnements. Méchant contrat d'existance. Mètre la mer dans un verre d'eau. Le mental devient dieu, et s'auto proclame dieu.

Le mental est la plus belle machine jamais inventer et transporter sur terre. Le mental peut tout, il sait tou, il parle par lui même, il cré, il est dieu. C'est la machine parfaite.

Le mental est pas l'esprit. L'esprit c'est autre chose.

Peut t'On exterminer le passé. La destruction du monde de l'invisible, apporte la destruction du monde du visible. La seuil chose qui reste c'est dieu.

La monde visible et le monde invisible.

Le 5G. Qui veut devenir grand chef. La terre appartien a qui.

Peut ton posséder dieu.

L'Homme est un grand pécheur.

Perdre son passer c'est comme devenir alzamer.

Les anciens disent que tout émane de dieu et tout retourne a dieu.

Le culte de la mort. Le vie éternelle.

Lorsque jésus est venu au monde, il y en a qui voulait l'exterminer. Même exterminer des bébés naissants. Méchant contrat d'existance. Le culte de la mort. L'Homme est peut être un maitre des ombres.

Aller au cinéma sa change les idées, un bon films d'action, de romance, de vampire. C'est toujours intéressent les histoires.

Surveiilierr le peuple, 5G, suveillier quoi. Pourquoi c'est si important de suveilleur le peuple, et même suveiller les verre de terre. C'est quoi cet idée. C,est quoi la mauvaisse pensée qui se cahe dans les ombres. Un alien dans l'astronef terrestre.

Bon cinéma. Il arrive de bon films.

Bon matin

Fernand

Dur dimanche matin

par jfpoulin, dimanche 01 décembre 2019, 14:47 (il y a 2354 jours) @ F Fernand

J'ai quand même pris la peine de te relire deux fois... mais...

Dur dimanche matin

par F Fernand, dimanche 01 décembre 2019, 23:32 (il y a 2354 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Je te remercie de tout cœur d'avoir lu et relu. Ce matin j'ai improviser. Il Y a certainnes nuits sont plus inspirantes que d'autres. Ce que je dits ne vient pas de mon mental mais de intuition.

Des fois je vois l'invisible et les énergies de la terre.

Présentement avant que je te répondre j'ai relu ce texe, je n'ai moi même pas tout comprit ce que j'ai écrit. Je comprends que sa provient d'une intuition. Dans ce texte il y a de la haute science. C'est du coque a l'êne . Je passe d'un sujet a un autre, j'essais de montré une vaste sutuation de notre histoire en expliques peut de choses mais en assayent de monter une situation de millier d'années qui nous influence encore et qui nous infleunce encore et qui nous influencera encore. C'est de la haute voltige.

Dans le monde de l'invisible sa brasse de partout. Au niveau du concepte de adam et ève, tout ca c'est appeler a changé. Le mensonge de adam et ève sa asser duré. Il faut passer au nouveau adam et de admètre que les aborigènes font partie de la création du monde et ils sont mieux que adma et ève. Adam et ève c'est pas crée de la terre, sa provient de la quatrième dimention, une énergie d'infiltration, pour apporte du mental analytique comme de l'intelligence artificielle. Ce N'est pas de l'esprit. Le mental imite l'esprit et il sa fait passer pour lui. L'Homme se fait berner par son mental. Le corps biologique que nous avons est un corps qui est devenu un faux corps pour l'esprit que nous avons. Tout les extra terretres sont en accort avec cela. On a un corps falcier il ne comvient pas a notre esprit.

Il y a beaucoup de information qui provenne de l'univer, tous sur terre ne peuvent la saisir . Le christ a dit que la vérité allait nous affranchir, il avait raison. La mémoire du mental est pleinne de mensonges, donc de fausse réalitées de l'univers. On vit dans une skisoophrénie collective.

La réalité sa existe mais elle est difficile a atteindre.

Salut Jr

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 02:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact