Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Appel à l'ACTION... La Plume est plus forte que l'épée

par Jeromec, mercredi 06 novembre 2019, 15:54 (il y a 2379 jours) @ Jeromec

Bonjour Forumiens...

Je vous invite cordialement à l'ACTION qu'en au dossier de la 5G.... c'est un dossier dont le débat est presque exclus de la sphère publique... et AUCUN partis de l'opposition au Québec et Canada ne se prononce sur le sujet..
C'Est comme si ''on n'avait pas le choix''

On s'Est fait ''Entuber'' avec les compteurs ''intelligents'' d'Hydro-Québec... donc les économies devaient être refiliés aux cons-sommateurs...

Et là on ajoute à tout ce beau réseau la 5G

Donc je vous invite cordialement à écrire à vos élus locaux...
De préférence au niveau Municipal... parce que le municipal est le pallier de gouvernement le plus près de la réalité...

Voici une copie d'une lettre que j'Ai envoyé à un ou une élue local (j'Ai enlevé le nom)

''j'aimerais vous faire part de mes vives préoccupations qu'en à l'installation des antennes 5 G. Un peu partout dans le monde, il ya des levers de boucliers qu'en aux potentiels risquent pour la santé. Nous baignons déjà dans l'électrosmog... compteurs intelligent, téléphones intelligents, antennes de toutes sortes....

D'ajouter au réseau actuel plus de 40 000 antennes me semblent quelque peu ÉPEURANT???? Et avons-nous vraiment besoin de la 5G? Pour rendre une ville vraiment intelligente... n'est-ce pas avant tout les qualités HUMAINES que l'intelligence articielles.

Plusieurs scientifiques invitent à la prudence qu'en au déploiement de la 5 G ''Nous n'avons aucune raison de croire que le 5G est sans danger », a écrit Joel M. Moskowitz. Si vous faites des recherches vous trouverez amplement de scientifiques qui sonne la clochette d'alarme.

''nous'' allons tester sur des milliers d'humains... notamment des bébés, des enfants, des mères porteuses, des personnes âgées... les effets de la 5 G. Est-ce que SAGESSE ne suggère pas un peu d'ATTENDRE les conclusions des scientifiques avant de plonger tête première dans cette aventure qui pourrait peut-être causer le cancer ou divers problèmes de santé? Certains pays ont même retirés des bornes Wi-FI des écoles par prudences... et Nous à Montréal on veut en installer davantage.

Je travaille pour la Société québécoise des infrastructures et je peux vous garantir que plus vous augmenter le nombre d'appareils électriques, le plus vous augmenter les risques de défaillances et de bris.

Progrès n'est PAS toujours synonyme d'amélioration.????

Je souhaite, pour la santé de tous les Montréalais... ainsi que les plantes, les insectes et les animaux... que l'administration de Montréal va faire preuve de PRUDENCE et de SAGESSE à ce sujet.

Merci de votre attention, et bonne continuité.

Jérome C.

1087 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 02:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact