Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Abu Bakr al-Baghdadi et le chien... (Anonymous)

par F Fernand, jeudi 31 octobre 2019, 02:57 (il y a 2386 jours) @ René

Salut René

Je pense que l'Homme dans le futur aura le plus grand combat de son existance a faire, pourra il exterminer dieu, pourra il exterminer le beau diable. L'Homme veut devenir dieu.

La destruction a l'infine. La guerre sainte. Qui sera le grand vaincoeur?
Il faut comprendre que la tecnologie conduit l'homme a l'infine, si il prend le chemin de la guerre, il finnira par s'exteminer collectivement et individuelement. L'Homme par nature peut il devenir Dieu. Le beau diable a fait une proposition a l'Homme qu'il pouvait devenir dieu. L'extermination de tout ses ennemies a l'infine. Faire des armes a l'infine, sur des milliards d'années est ce possible. Sa conduit a des destructions infinies.

On est loin de l'harmonie cosmique. L'Homme est le problème de l'univers.
Commencer a détruire des atomes, sa veut tout dire.

Avec les machines robots, L'Homme de la guerre pourra encore plus détruire.

Le pouvoir de tuer. Dieu avait dit: tu ne turas point!


Salut René

Fernand

  1283 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 02:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum