Retour à l'index du forum
Fil de discussion

L'ADORATION NATURELLE DU SOLEIL

par Sol_X_X_Invictus, jeudi 05 septembre 2019, 18:40 (il y a 2441 jours)

La grande totalité des religions sur terre sont basés sur le Culte Solaire !

<< Je suis indigné de voir comment on le traite : on élève des monuments à des imposteurs et jamais au Soleil. Et pourtant la cause première, l'origine de toutes choses, c'est lui. >> - Mikhaël Aïvanhov

Le Soleil, initiateur de la civilisation. Quand le Soleil se lève, il répand sa lumière, sa chaleur et sa vie, et c'est cette lumière, cette chaleur, cette vie qui poussent les humains à se lever aussi pour aller au travail. Certains vont au bureau, à l'usine ou aux champs, d'autres ouvrent leurs boutiques. Les enfants vont à l'école. Les rues sont pleines de cris, de gens et de voitures qui circulent. Le soir, lorsque le Soleil se couche, on ferme les boutiques, on quitte les bureaux, on retourne à la maison et puis voilà au lit. C'est le Soleil qui rythme la vie des êtres et c'est lui aussi qui a été l'initiateur de la culture, de la civilisation...

La Religion Solaire est la seule voie spirituelle qui peut apporter l'équilibre dans le monde des humains et cette reconnaissance naturelle des créatures envers le Créateur Solaire pourra les sauver d'un chaos planétaire imminent.

Si nous connaissons la réalité astronomique de l'héliocentrisme, nous n'en avons pas encore tiré toutes les conséquences dans les domaines biologique, psychologique, culturel et spirituel. Le Soleil Christique est présent en chacun de nous, et il peut donc s'y manifester au point d'étendre notre conscience à l'être Solaire dans une civilisation Solaire.

- Image de Jésus avec le visage du Linceul de Turin -

[image]

L'Enfant du Soleil, Les Mystérieuses Citées d'Or

par Jeromec, vendredi 06 septembre 2019, 15:13 (il y a 2441 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Bonjour SOL,

La série dessins animées les Mystérieuses Citées D'or, rendent un vibrant hommage au SOLEIL, comme étant une source d'énergie presque illimitée... que ce soit par la voie des eaux ou des airs... le SOLEIL pourrait répondre à tout nos besoins énergétiques...
;-) Bon,il y a les barons du pétrole qui n'Aiment pas ça... mais bon.. tant pis...;-) :-) :-P :-D

les Mystérieuses Cités d'or S1E17 Le Grand Condor

https://www.youtube.com/watch?v=DrCHgZLR_Sc

L'Enfant du Soleil, Les Mystérieuses Citées d'Or

par Sol_X_X_Invictus, vendredi 06 septembre 2019, 16:29 (il y a 2440 jours) @ Jeromec

Bonjour SOL,

La série dessins animées les Mystérieuses Citées D'or, rendent un vibrant hommage au SOLEIL, comme étant une source d'énergie presque illimitée... que ce soit par la voie des eaux ou des airs... le SOLEIL pourrait répondre à tout nos besoins énergétiques...
;-) Bon,il y a les barons du pétrole qui n'Aiment pas ça... mais bon.. tant pis...;-) :-) :-P :-D

Bonjour Jeromec

Ce dessin animé est un chef-d'oeuvre et un classique de mon enfance... :-)

Effectivement, le Soleil pourrait être la source d'énergie planétaire dans un monde meilleur !

Moi, je suis venu du Soleil pour m'incarner sur terre ;-)

Hey ho Legault

par Jeromec, vendredi 06 septembre 2019, 19:17 (il y a 2440 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Bonjour SOL,

Bonjour Jeromec

Ce dessin animé est un chef-d'oeuvre et un classique de mon enfance... :-)

Effectivement, le Soleil pourrait être la source d'énergie planétaire dans un monde meilleur !

Moi, je suis venu du Soleil pour m'incarner sur terre ;-)

L'environnement, pas d'argent à faire là dedans, on en parlera dans 10 ans...;-) :-D :-P

PARODIE - RAMONES (HEY HO LEGAULT) - ÉLECTIONS 2018

https://www.youtube.com/watch?v=T40L6sB4xqs

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 04:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact