La température aux USA
Bonne nuit
Je pense que aujourd'hui je vais parler en idiot du village, sans trop savoir ce que dits. Il faut laisser nos grands savants se débruoiller avec la pollution, ils savent tout.
Si je regarde le mouvement des tornades qui longent l'océan atclantique et que quelque une rentre sur le continent et en plus des autres qui apparaissent sur le continent lui même,, c'est une question de température.
Je ne penses pas que la science du projet Haarps va aider tout le monde. Comme je disaits au début c'est la prospérité de la pluie qui tombe, après un certain temps lorsqu'il a plus de pluie dans le ciel, il ne peut en faire tomber, c'est la chécheresse, le désert.
Comme je disaits, il y a fort longtemps, installer quatres gros climatisateurs de technologie baisique ferait l'affaire pour refroidir le temps. Ne pas utiliser des ondes mais un bon vieux climatisateurs, instALLEr DANS LA VALLé DE LA MORT, L'ENDROIT LE PLUS ChAUT DES USA. LE MILITAIRE SONT ASSé iMTElLIGENT POUR FAIRE CELA ET DE Le CONSTRUIRE. C'EST EUX QUI GÈRE CELA et non le priver. Au lieu de faire sauter des cyclones et des tornades, ce n'est pas intelligent, la nature sur terre va réellemnt mourir comme sur la planète mars. Il y aura pas de survivant. Le champs de gravité est détruit.
Vivre en paix avec son ennemie est ce possible aux usa. La nature gronde aux usa. Pour bien comprendre la situaation, plus que le continent de l'amérique du nord réchauffe plus que les tornades grossisses. Donc il faut abaisser la température en refroidissant l'air, c'est ti clair. Les romains on de la misaire a comprendre les gaulois. Un indien un chef.
Ce qui faut faire, en déal, c'est de construire des climatisateurs dans plusieurs villes et purifier l'air aussi aux usa, et de laisser la nature géré cette climatisation. Toujours suivre le mouvement du vent. La nature va faire le reste. Au lieu de fabriquer des bombes, vous fabriquer des climatisateurs, et vous en mettez partout même dans la mer, si il faut. Si le continent est plus froid sa va aider. Au lieu de utiliser L'IA pour conquérir le monde, les utiliser pour faire des calculs de climatisation globale. Tout peut se calculer. Trop de froid ce n'est pas mieux, Il faut baLANCER le mouvement de la température. Le jour, il faut que sa réchaudffe pas trop. Il est certain que sa va changé le monde en totalité.
Plus que la température augment plus que le vent augment, sa peut atteindre 700 kM.
Si l'Homme rééussirait a éviter la terre bruler, sa serait un exploit planétaire et du jamais vue depuis la création du monde.
L'Homme est il assé intelligent pour aider et non géré la nature, travailler avec elle mains dans la main, et ne pas être ennemies l'un de l'autre.
Fin de la parlotte.
Avoir une tornade sur son balcon, les pôts de floeurs vont être noyer par l'eau et même s'envoller.
Bonne nuit
Fernand
Fil complet:
- La température aux USA - F Fernand, 05/09/2019, 04:12
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Air Climatisée.... - Jeromec, 06/09/2019, 15:07
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Air Climatisée.... - F Fernand, 06/09/2019, 19:03
- AVec le pot légal c'Est plus facile de voter libéral - Jeromec, 06/09/2019, 19:15
- AVec le pot légal c'Est plus facile de voter libéral - F Fernand, 08/09/2019, 02:24
- Autobus Trudeau.... - Jeromec, 08/09/2019, 20:51
- Donald Trump Starts Arrest on The Deep State - Jeromec, 08/09/2019, 21:34
- Donald Trump Starts Arrest on The Deep State - Jeromec, 08/09/2019, 21:34
- Autobus Trudeau.... - Jeromec, 08/09/2019, 20:51
- AVec le pot légal c'Est plus facile de voter libéral - F Fernand, 08/09/2019, 02:24
- AVec le pot légal c'Est plus facile de voter libéral - Jeromec, 06/09/2019, 19:15
- Air Climatisée.... - F Fernand, 06/09/2019, 19:03
- Air Climatisée.... - Jeromec, 06/09/2019, 15:07