Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CECI EXPLIQUE CELA

par Sol_X_X_Invictus, mercredi 04 septembre 2019, 01:48 (il y a 2443 jours) @ panthère58

Ce livre attire les bonnes âmes et repousse automatiquement les mauvaises âmes par des principes inculqués dans cet ouvrage céleste.

:-) Eh bien, je suis fier d'être une mauvaise âme dans ce cas-là. Et je l'assume. Comme j'assume mon allégeance à Sa'am / Enki / Ptah / Osiris (Asar) / Horus / Lucifer / L'Étoile du Matin et du Soir ! Mais je dois avouer que c'est moi qui ai repoussé Urantia...

Ton problème est que tu assimiles des êtres qui sont opposés dans les faits :-|

Sur internet et dans le savoir planétaire, beaucoup de gens mal intentionnés ont mélangé des personnages pour mieux mettre la zizanie dans le monde spirituel :-(

Exemple : << Horus >> est le Dieu du Soleil et << Lucifer >> est le faux Dieu de la Lune

Malgré tout, c'est vrai et c'est réel que le livre d'Urantia à cet effet sur les âmes...

Sur ce et bien entendu, tu as le libre arbitre de choisir !

:-) Eh bien, je suis fier d'avoir un problème dans ce cas-là. Et je l'assume. Comme j'assume mon allégeance à Sa'am / Enki / Ptah / Osiris (Asar) / Horus / Lucifer / L'Étoile du Matin et du Soir ! Mais je dois avouer que c'est moi qui ai repoussé Urantia...

Il s'affirme ! HAHA :-D

1563 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 04:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact