Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci Michel Alliance...

par Jeromec, mardi 03 septembre 2019, 00:31 (il y a 2444 jours) @ Michel Alliance

Merci beaucoup Michel Alliance du complément d'info...

J'avais lu et entendu les grandes lignes de tout cela, mais un complément d'info est toujours le bienvenue...

[image][image]

L'arrestation et Eptsein a été un coup presque fatal pour ''l'élite''.... qui est en panique presque totale d'avoir une partie de leur crime exposé...

[image]

J'ai bien hâte de continuer d'être spectateur de la campagne électorale fédérale de automne 2019... ça risque d'être assez rigolo...

Je me demande si son ''don''avec NOS taxes à la fondation Clinton (bill qui est allé 26 fois au moins sur l'île de Epstein...) va revenir le hanter...

Voici un extrait de 30 secondes de Justin qui s'amuse à affirmer que C'est grâce à 600 millions qu'il a réussit à museler les médias...

Ce qu'il ne semble peut-être pas réaliser c'est qu'on n'est plus dans les années 70.... y a INTERNET maintenant qui pèse de plus en plus lourd dans la balance médiatique...

Justin Trudeau braging about bribing the media

https://www.youtube.com/watch?v=J_1lKZDR6To

1370 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 04:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact