Arréver de Adam et Ève
Bonne nuit
Il est certain que adam et ève étaient venu comme administrateurs sur terre, et n'avaient pas la mission de se multiplier et de remplacer les aborigènes terrestres et de prendres leur places.
Le comportetment défroquer de adam et ève provient de l'infleunce des forces des ombres qu'ils existaient sur terre et dans son environnement astralique et ailleur. Je me dmande si adam et ève ont assentionner oui sont toujours sur terre a pautauger dans le clots du beau diable. L'Homme tel que connu a l'origine avait pas une permance sur terre. Ils devraient retourner au ciel après un certain temps.
Ce qui faut comprendre du beau daible, il est déconnecter de la source en permanance. Le fréquanté on s'expose aux pires problèmes de l'existance, soit l'éloignement de la sourse et en plus a sa déconnextion. Donc perte de toute sa lumière et les recyles jusqy'a la fin.
Je pense que adam et ève ne connaissaiennt pas toutes les implications de perdre sa lumière sous l'influence du beau daible.
Je me demande si la femme moderne se souvient encore de la sources, ou bien elle est déconnecté de toutes ces existances passés en permancance et vit comme une patate au beau soleil pour la culture des maitres de ce monde.
Si tu parles a une femme moderne de secoupe volante elle va appeler le 911, il y a quelqu'un de bisand qui parle de extra terrestre. Donc sa veut dire qu'elle est plus en contact avec sa lumière et patauge dans le clots de l'Ignorance de elle même, si elle existe, ou est dans une programmation de la matrice artificielle.
C'est quoi les aborigènes terrestres a cette époque, et que sont ils devenu avec le temps. Ayant pas de administrateurs cosmiques.
Bonne nuit
Fernand
Fil complet:
- Arréver de Adam et Ève - F Fernand, 29/08/2019, 03:57
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Arréver de Adam et Ève - F Fernand, 30/08/2019, 12:41
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Arréver de Adam et Ève - F Fernand, 01/09/2019, 04:31
- Arréver de Adam et Ève - F Fernand, 30/08/2019, 12:41