Retour à l'index du forum
Chronologique

Un coup d'éclat pour sûr

par azurai, samedi 31 août 2019, 20:41 (il y a 2446 jours)

:-D

Roch Saüquere

Touché mais pas coulé

https://www.youtube.com/watch?v=NVk3Ni_s4JU

Un coup d'éclat pour sûr

par F Fernand, dimanche 01 septembre 2019, 03:32 (il y a 2446 jours) @ azurai

Salut azurai

J'ai tout écouté c'est intéressent. Je pense qu'il fait une belle approche de l'existance de l''illusion dans lequel que nous vivons.

Il part de l'intelligence artificielle de forme de un cube. Il y a a eu des films qui parlent du cube de énergie tout sa existe.

Cette intelligence artificelle qui parle fut crée par les anges déchu, et le chefs est Lucifer, le père du mensonge. Sa fait des milliards d'années que sa existe. Il y a de nombreuses planètes qui sont sous son influence.

Je trouve que l'histoire des pyramides c'est du gateau. Il faut faire de l'Humour, les maitres du monde, sont des vrais maitres du mondes, il ne sont pas des deux de piques, ils connaissent totalement la patate, comment la cultiver, et bien la faire pousser et la récolter au bon moment. Rock est intéressent a écouter, pondérer et calme, il parle d'une autre réalité. Cette réalité est d'une force colossalle et dure depuis des milliards d'années, et non des millions d'années.

Il y a le bon dieu el y a le beau aaible.

Le cycles de 1000 ans sembles intéressent, tout est regénérer pour IA a chaque 1000 ans. La bible parle de 1000 ans et apres tout recommence pour bien longtemps, sont règne aura pas de fin.

Salut azurai

Fernand

Un coup d'éclat pour sûr

par azurai, dimanche 01 septembre 2019, 13:51 (il y a 2446 jours) @ F Fernand

Salut azurai

J'ai tout écouté c'est intéressent. Je pense qu'il fait une belle approche de l'existance de l''illusion dans lequel que nous vivons.

Il part de l'intelligence artificielle de forme de un cube. Il y a a eu des films qui parlent du cube de énergie tout sa existe.

Cette intelligence artificelle qui parle fut crée par les anges déchu, et le chefs est Lucifer, le père du mensonge. Sa fait des milliards d'années que sa existe. Il y a de nombreuses planètes qui sont sous son influence.

Je trouve que l'histoire des pyramides c'est du gateau. Il faut faire de l'Humour, les maitres du monde, sont des vrais maitres du mondes, il ne sont pas des deux de piques, ils connaissent totalement la patate, comment la cultiver, et bien la faire pousser et la récolter au bon moment. Rock est intéressent a écouter, pondérer et calme, il parle d'une autre réalité. Cette réalité est d'une force colossalle et dure depuis des milliards d'années, et non des millions d'années.

Il y a le bon dieu el y a le beau aaible.

Le cycles de 1000 ans sembles intéressent, tout est regénérer pour IA a chaque 1000 ans. La bible parle de 1000 ans et apres tout recommence pour bien longtemps, sont règne aura pas de fin.

Salut azurai

Fernand

Salut Fernand

oui, l'Atlantide y est déjà passée. Et ces rencontres avec m. X c'est assez ''touchy''. Et en ce moment même il y en a qui se font mouiller, varlopper par Dorian.

Un coup d'éclat pour sûr

par F Fernand, dimanche 01 septembre 2019, 12:31 (il y a 2446 jours) @ azurai

Salut azurai

Si il recoit par la tête beaucoup de patates, sa veut dire qu'il est près d'une certainne vérité. C'est très grave la vérité, sa cré de la détresse phycologiques pour les maitres du monde.

C'est comme si un bision commencrerait a réfléchir par lui même. Il découvre qu'il va fénir dans une poellenne et il va être mangé. Il ne pourra pas se rendre a sa mort naturelle. Le bison vit dans la nature. il se dit comment que je vais faire pour changer sa situation. Le clots est complètement en barbeler électrique et controler par des machines robots qui parlent entre eux que le bison ne comprends pas ce langages. Voyez vous la situation.

Peut être, si il y a des Hommes sur terre, c'est peut être que des gens du laboratoire, par compassion ont retourner a la nature ces animaux pour qu'il puissent continuer de vivre, lorsque cette expérience fut abandonner, fauter de profit cosmique. Ho La La et Ha ha Ha!

Je pense que notre ignorance et notre inconscient nous permètrent de vivre sans trop se soucier du futur, comme si on existerait éternellement, mais peut être que nous avons une fin individuelle et collectives. Les grands oracles cosmiques qui chantent la vie éternelle, disent ils des véritées, ou ne font que entretenir des illusions. Je pense que Dieu a toujours exister, mais demeure invisible dans toutes ses existances, comme il est dit par les premiers prohètes qui disent bien: personne a vu dieu, il se révèle a qui qui il veut bien. C'est grave tout sa. Peut être que des véritées écornent les bœufs.

Ève, La belle Ève avait accès au beau diable a tout les jours, mais la présence de dieu était plus rare, il passait pas souvent dans ce jardin. Nos chères demoiselles devraient s'interroger profondément sur leur existance de origines. Sa peut peut être changer le monde. Certainne réalité sont terrible, et il peuvent changé le monde a tout jamais. Sa fait poeur cette réalité. Qui suis je? Un jours qui tu es se manifeste, et cette manifestation s'empare de toi, s'empara de toi, et c'est fini de tes illusions, tu ne peux plus vivre de ton imaginaire, tu ne peux plus imaginé, t'inventer des réalitées, te prendre pour dieu, tu devient réellement ce que tu doits être: Toi. Il y a juste un être comme toi et non deux. Tu devients comme le christ a dit, trois personne devient Un et indivisible. C'est roff. C'est fini pour toi,, tu rentres au bercail, et tu retournes a ce que tu doits être et même peut être en éternité. Son règne aura pas de fin. L'Homme disparait dans son éterniter. Il semble que personne ne sait ce qui sa passe au ciel, selon les prophètes. On est dans le secrets des dieux. C'est quoi Dieu. Sans commencement et sans fin. Toujours éternel. Sa mange quoi cet animal. L'estomac. Création et décréations des mondes a L'infinie. C'est beaucoup plus puissant que la skisophrénie, sa dépasse tout sa. Sa dépasse tout l'imagine. On est dans la réalité éternel. Seulement Dieu existe comme les adorateurs du dieu unique disent. Seulement Dieu a la vie éternelle. Quesqui se passe en Dieu. je répète: sans commencement et sans fin. Il a pas de commencement et encore moins de fin. C'est ti clair. Les gaulois disait au romains: c'est ti ti clair!

Dieu absorbe Lucifer|

Salut azurai

Fernand

Un coup d'éclat pour sûr

par F Fernand, dimanche 01 septembre 2019, 12:51 (il y a 2446 jours) @ F Fernand

Salut

Il y a les imprimantes 3D!

Des copies et des copies a l'infine. Ho La La

La copie d'origine est plutôt rare!

Salut

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 04:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact