Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE SYSTÈME DE LUCIFER ( À VOIR ABSOLUMENT )

par F Fernand, vendredi 30 août 2019, 02:48 (il y a 2448 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Salut Sol_X_X_Invictus

Dans le royaume des cieux lorsque lucifer c'est révolter contre dieu, il y avait des raisons. Lucifer a dialogé avec dieu de la situation de la hiéarchi cosmique de la création. Lucifer avait vue les problèmes du système et des lacunes. C'est pour sa que dieu a parler a lucifer, que dieu lui aussi comprenait la situation du système.

Le problème de lucifer, il a manqué de patianace, et il a dégénéré. je ne sais pas si je m'exprime bien. Dieu voulait redonner une chance a lucifer, car lucifer comprenait des choses que les autres ne comprenait pas. Dieu voulait que lucifer travaille a l'amilioration par les directives de dieu. Donc lucifer a décider de utiliser le système a son avantge sans se préoccuper de dieu et il a dégénéré.

Trouver des solutions ce n'est pas facile. On ne peut pas tout changer simultanément, il faut faire cela par secteurs.

Ceux qui sont sou L'emprise des ombres, sont totalement des eslcaves et il vont y demeuré.

Je pense toujours que une bonne méditation a toujours se pesant d'or. On ne peut acheter le ciel. Le cœur est la solution et non la tête.

Salut Sol_X_X_Invictus

Fernand

991 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 04:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact