Je me souviens est l'anagramme de Jesus m'envoie
Salut Lessar666
Il est très difficile de échapper a ce monde de dualité. Sa fait des milliards de années que sa dure. Il faut retourner a la fondamental, le retour vers la voie intérieure, il n'y a pas d'autre solution
L'autre fois je t'AVAIS DEMANDé DE COMMENCER A MÉDITER. Le montal ne conduit pas a la voie intérieure. La méditation et certainne prière aident, mais la grande voie est la méditation du silence.
As tu commencer a méditer. Si tu es supposer de passer dans l'apocalyspte, il est préférable que tu soit en méditation profonde, c'est la que réside la vérité.
Les manigances de la grande dualité ne te conduira pas a la vérité. Si tu veux découvrit la voie christique sa te prend la voie intérieure et très profondément.
Salut Lessar666
Fernand
Fil complet:
- Je me souviens est l'anagramme de Jesus m'envoie - Lessar666, 27/08/2019, 22:26
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Je me souviens est l'anagramme de Jesus m'envoie - Lessar666, 27/08/2019, 23:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Je me souviens est l'anagramme de Jesus m'envoie - F Fernand, 28/08/2019, 03:13
- Je me souviens est l'anagramme de Jesus m'envoie - Lessar666, 27/08/2019, 23:14