Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Je me souviens est l'anagramme de Jesus m'envoie

par Lessar666 @, mardi 27 août 2019, 22:26 (il y a 2450 jours)

Ceci c'est pas moi qui la trouver mais une personne sur Facebook.

Prenez la phrase: je me souviens et puis utiliser tout les lettres du mot pour faire la phrase: Jesus m'envoie.

C'est très symbolique et significatif car celui dans la Bible que Jésus envoie est le consolateur.

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Jean 14:16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,

Le consolateur c'est Jean Baptiste ressuscité qui est envoyé au Québec pour consoler son peuple.

Car à la fin des temps selon mes recherches le Québec va subir une apocalypse pire que celle du peuple juif pendant la deuxième guerre mondiale.

Ainsi le livre de l'apocalypse c'est l'apocalypse de Saint Jean.
(SJ pour Society of jesus peut-être)

Qui fait référence au Québec même si ont parle pas de Jean Baptiste mais de l'autre Jean.

J'ai peur pour l'avenir du Québec et tout ce que nous allons vivre.

Car vous me croyez peut-être fou mais quand vous verrez que je disait vrai depuis le début viendra la tristesse.

Mais sachez que ceci est plan fait par les élites.

En 1984 sa parlait de ce plan et de ses camps de concentration qui a maintenant au États-Unis et Canada.

Serge monast en a parler avant de mourir.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rex_84

J'était pas né en 1984 puisque je suis né 1996 donc je peux pas faire partie des comploteurs.

Si je disait vrai c'est moi qui accuseront à tort. Je suis le bouc émissaire mais encore là ceci est une folie pour vous.

J'espère avoir tort.

Mais Daniel kemp la dit dans sa conférence que le Québec va vivre une apocalypse.

Québécois peuple elu:

Le Québec va vivre une montée, le Québec va vivre une apothéose puis le Québec va vivre une apocalypse.

https://youtu.be/eblB7m66Sw4?t=34m26s

par Lessar666 @, mardi 27 août 2019, 23:14 (il y a 2450 jours) @ Lessar666

Mais pour être plus possitif le consolateur est envoyer à toute la Terre aussi mais il provient du Québec.

[image]

par F Fernand, mercredi 28 août 2019, 03:13 (il y a 2450 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est très difficile de échapper a ce monde de dualité. Sa fait des milliards de années que sa dure. Il faut retourner a la fondamental, le retour vers la voie intérieure, il n'y a pas d'autre solution

L'autre fois je t'AVAIS DEMANDé DE COMMENCER A MÉDITER. Le montal ne conduit pas a la voie intérieure. La méditation et certainne prière aident, mais la grande voie est la méditation du silence.

As tu commencer a méditer. Si tu es supposer de passer dans l'apocalyspte, il est préférable que tu soit en méditation profonde, c'est la que réside la vérité.

Les manigances de la grande dualité ne te conduira pas a la vérité. Si tu veux découvrit la voie christique sa te prend la voie intérieure et très profondément.

Salut Lessar666

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 04:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact