FAITES VOTRE CHOIX !
À vous gens du monde capitalisme,
Faut-il continuer de regarder votre seule maison brûler? Faut-il continuer de consommer ce qui rend votre terre malade et d'enrichir ceux qui la martèlent? Faut-il continuer de regarder des villes, des pays en famine et dans la misère? Faut-il continuer de vivre aux dépens d'un système qui ne fait rien pour améliorer ces choses? Faut-il continuer de vivre dans un système qui rend les riches plus riche et qui dirige les pauvres vers l'esclavage?
Comment arrivez-vous à vivre une paix intérieure sachant aujourd'hui cela? Comment arrivez-vous à ne rien voir? Vous dites vous que tout va bien pour vous? Vous dites vous que vos affaires vont bien et que vous ne manquez de rien? Vous dites vous de ne pas penser à ces choses qui peuvent perturber votre bien-être?
Voilà alors pourquoi rien ne change, car vous faites partie de cette foule qui pense comme vous! Vous faites partie de cette foule qui encourage consciemment et inconsciemment ce mal. Vous faites partie du système qui fait tout cela.
Or, ceux qui brûlent cette terre et qui rendent esclave les pauvres, c'est donc vous ?!
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
FAITES VOTRE CHOIX !
À vous gens du monde capitalisme,
Faut-il continuer de regarder votre seule maison brûler? Faut-il continuer de consommer ce qui rend votre terre malade et d'enrichir ceux qui la martèlent? Faut-il continuer de regarder des villes, des pays en famine et dans la misère? Faut-il continuer de vivre aux dépens d'un système qui ne fait rien pour améliorer ces choses? Faut-il continuer de vivre dans un système qui rend les riches plus riche et qui dirige les pauvres vers l'esclavage?
Comment arrivez-vous à vivre une paix intérieure sachant aujourd'hui cela? Comment arrivez-vous à ne rien voir? Vous dites vous que tout va bien pour vous? Vous dites vous que vos affaires vont bien et que vous ne manquez de rien? Vous dites vous de ne pas penser à ces choses qui peuvent perturber votre bien-être?
Voilà alors pourquoi rien ne change, car vous faites partie de cette foule qui pense comme vous! Vous faites partie de cette foule qui encourage consciemment et inconsciemment ce mal. Vous faites partie du système qui fait tout cela.
Or, ceux qui brûlent cette terre et qui rendent esclave les pauvres, c'est donc vous ?!
J'imagine que ce message est écrit d'un ordinateur ou d'un PC. Tu as donc à minima un équipement électronique et un abonnement internet. En plus tu consommes du courant pour alimenter ou recharger ce dernier.
Donc in fine tu fais bien partie du "vous" lorsque tu dis :
les pauvres, c'est donc vous ?!
Donc dis nous comment tu vis et tu arrives
à vivre une paix intérieure sachant aujourd'hui cela?
Je suis curieux de ta réponse.
FAITES VOTRE CHOIX !
J'imagine que ce message est écrit d'un ordinateur ou d'un PC. Tu as donc à minima un équipement électronique et un abonnement internet. En plus tu consommes du courant pour alimenter ou recharger ce dernier.
Donc in fine tu fais bien partie du "vous" lorsque tu dis :
les pauvres, c'est donc vous ?!
Ai-je dit que nous n'avons pas droit aux plaisirs de la vie? Vous n'avez rien compris. Vous 'exp' êtes vous souciant de ces choses?
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
incohérence nous voila?!
Ai-je dit que nous n'avons pas droit aux plaisirs de la vie? Vous n'avez rien compris.
Aie, les plaisir de la vie donc ?! On peut donc user de ces derniers même si cela nous amène à :
Faut-il continuer de consommer ce qui rend votre terre malade et d'enrichir ceux qui la martèlent?
Pardon, je n'avais pas compris que c'était à la carte et que certains "plaisirs de la vie" n'étaient pas si grave, je n'ai effectivement du rien comprendre...
.
Vous 'exp' êtes vous souciant de ces choses?
Ah ! J'aime quand on répond à une question en posant la même question, ça me donne l'impression d'être sur un plateau TV
.
Même si ce n'est pas moi qui ai posé la question en premier lieu, je vais néanmoins répondre pour ma part. La réponse est: non.
Avant de me préoccuper de ce qu'il se passe à 1000 lieux de chez moi, je commence par me préoccuper de moi et de mon entourage. Il y a du boulot à faire... Si chaque personne commençait par bosser sur soi avant de vouloir dire au monde de changer, on avancerait plus vite.
Après il est sur qu'il est plus aisé de dire aux autres quoi faire (même si on dit tout et son contraire) que de tenter de se regarder dans un miroir, accepter ce qu'on y voit et commencer à travailler dessus.
incohérence nous voila?!
La réponse est: non.
Avant de me préoccuper de ce qu'il se passe à 1000 lieux de chez moi, je commence par me préoccuper de moi et de mon entourage.
Ce message était spécialement conçu pour fouetter les gens endurcient par leur égo comme vous. Pour qui toutes ces choses ne les atteignent plus... Mais n'ayez crainte, il n'est jamais trop tard pour la repentance !
Dans le cas contraire, que Dieu est pitié de votre âme...
---
on était déjà au fond, la on creuse...on se défile en plus..
Ce message était spécialement conçu pour fouetter les gens endurcient par leur égo comme vous. Pour qui toutes ces choses ne les atteignent plus... Mais n'ayez crainte, il n'est jamais trop tard pour la repentance !
Dans le cas contraire, que Dieu est pitié de votre âme...
C'est juste du bon sens. Avant de vouloir donner des leçons à la terre entière ou juste son voisin, il faut déjà commencer par soi même.
Mais le bon sens n'a plus l'air nécessaire...
J'attends toujours ta réponse sur les propos suivant :
Pardon, je n'avais pas compris que c'était à la carte et que certains "plaisirs de la vie" n'étaient pas si grave, je n'ai effectivement du rien comprendre...
.
Vous 'exp' êtes vous souciant de ces choses?
Ah ! J'aime quand on répond à une question en posant la même question, ça me donne l'impression d'être sur un plateau TV
.
Il faut croire que l'absence d'égo provoque une amnésie ou une réponse sélective.
Je n'ai quand même pas fais mouche et donc cela entraine une absence de réponse?! Non, cela doit être mon égo qui parle.
on était déjà au fond, la on creuse...on se défile en plus..
C'est juste du bon sens. Avant de vouloir donner des leçons à la terre entière ou juste son voisin, il faut déjà commencer par soi même.
Mais le bon sens n'a plus l'air nécessaire...
Cette leçon ne vient pas de moi mais de la volonté de Dieu !
Votre bon sens fait fausse route ...
J'attends toujours ta réponse sur les propos suivant :
Qui vous a dit que je vivais en paix avec ces choses? Vous essayez d'égouter votre impureté dans la bouche des autres?
---