Retour à l'index du forum
Chronologique

Un seul chemin

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 27 août 2019, 08:25 (il y a 2451 jours)

Un seul chemin l'AMOUR, dès que l'on cherche à l'extérieur, c'est une illusion car tout est un.
La création ne peut être qu'un jeu ou l'on s'oublie, pour celui qui sait s'émerveiller, éclosent les merveilles.
A celui qui est prêt, il est donné.

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=jahC03EYqdw

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Un seul chemin

par F Fernand, mardi 27 août 2019, 11:37 (il y a 2451 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il est certain que la parole s'exprime. Il ne faut pas oblier que ce corps qui s'exprime est pas tout a fait celui que l'on pense. Ce corps falcier exprime bien des choses en étant pas véritablement l'esprit qui l'anime. Il exite des subtilitées que personne ne comprend ou ne veux comprendre.

La grande voix du silence , ou que la créature se tait pour laisser parler la création est très importante. L'Homme est pas le centre de l'univers. L'Homme ne peut vivre sans l'univers. L'Homme doit émètre de l'énergie et non se nourrir de l'énergie de l'univers. Si Dieu se nourrirrait de sa créature, il serait déjà mort. Comme dieu est éternel, il ne peut dépendre de ses création, mais anime son existance par sa création. Je penses que la phylosophie hyndouisme explique bien cette création.

En occident on croit a des faux dieux de dommination non éternel. On mélange le mirroir de la réalité de la création. Le double devient la réalité, et non l'être créer en premier.

La Femme veut être au centre de sa vie, mais c'est une fausse vie. L'être en incarnation est le vrai, le corps est la mécanique maniferter.

L'influence du beau diable dans l'univers a changé bien des choses, et a user L'existance des univers vers une accélération de transformation. L'univers désintègre l'existance. La recherve de la vie éternelle, est une nécessité de survie. Peut être que ceux et celles qui ont pas cette qualité de survie sont appeler au compost cosmique. Ils sont les bois morts de l'univers qui alimente la combustion de transformation de la création et de la décréation des univers.

Le livre de Urantia explique le gigantisme de ce monde en création et décréation. L'exitance est un point de départ, sa veut pas dire que c'est éternelle. Même dans le ciel, des mécanismes subtilles peuvent éloigner les êtres de la sources et même les conduire a leur propres fin d'existance. On souhaite cela a personne. Peut être que la vie éternelle appartien seulement a Dieu. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas des êtres qui ont des milliards d'années. Bernards de Montréal avait parler de Intelligence. Des centres de commandement de création.

Il sembles que les anges peuvent être soumit a la décomposition de l'existance. Ceux et celles qui sont encore en contact avec leur créateur on une chance de progresser vers plus d'éternitée.

Bon matin baltazar10668

Fernand

Un seul chemin

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 27 août 2019, 15:26 (il y a 2451 jours) @ F Fernand

Le maitre qui marchait sur l'eau ne s'est pas enfoncé.
Il portait en lui-même le père.
Il était Un avec LUI.
Tu ne peux devenir maitre qu'en agissant.
Vous étes des descendants Vous tous.
Vous étes ; des jésus.
Si c'est lui qui parle par vous,
il n'y a plus de mur.
Le brouillard se dissipe, le cinq s'ouvre.
Le six se construit,
Les sept forces verdoient toutes sur l'arbre du ciel.
C'est la que murit le fruit de l'éternelle vie.

Il n'y a qu'une seule vérité : IL EST.
Nous tous, ne sommes que des images :
Ange, homme, animal, fleurs, pierre,
NE SONT QU'IMAGES.
Car LUI est TOUT.

D A L'Ange.

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Un seul chemin

par merlin, mardi 27 août 2019, 15:39 (il y a 2450 jours) @ baltazar10668

Il était Un avec LUI.
Vous étes ; des jésus.
il n'y a plus de mur.
Le six se construit,

NE SONT QU'IMAGES.
Car LUI est TOUT.

D A L'Ange.

Magnifique dialogue avec l'ange :-)

merlin )o(

Un seul chemin

par Sol_X_X_Invictus, mardi 27 août 2019, 21:23 (il y a 2450 jours) @ baltazar10668

Il était Un avec LUI.
Vous étes ; des jésus.
il n'y a plus de mur.
Le six se construit,

NE SONT QU'IMAGES.
Car LUI est TOUT.

D A L'Ange.

Effectivement, très beau ton partage baltazar10668 ! :-)

Un seul chemin

par azurai, mardi 27 août 2019, 22:09 (il y a 2450 jours) @ baltazar10668

Il était Un avec LUI.
Vous étes ; des jésus.
il n'y a plus de mur.
Le six se construit,

NE SONT QU'IMAGES.
Car LUI est TOUT.

D A L'Ange.

Inspirants tes messages :-)merci!

Un seul chemin

par Sol_X_X_Invictus, mardi 27 août 2019, 21:19 (il y a 2450 jours) @ F Fernand

Salut baltazar10668

Il est certain que la parole s'exprime. Il ne faut pas oblier que ce corps qui s'exprime est pas tout a fait celui que l'on pense. Ce corps falcier exprime bien des choses en étant pas véritablement l'esprit qui l'anime. Il exite des subtilitées que personne ne comprend ou ne veux comprendre.

La grande voix du silence , ou que la créature se tait pour laisser parler la création est très importante. L'Homme est pas le centre de l'univers. L'Homme ne peut vivre sans l'univers. L'Homme doit émètre de l'énergie et non se nourrir de l'énergie de l'univers. Si Dieu se nourrirrait de sa créature, il serait déjà mort. Comme dieu est éternel, il ne peut dépendre de ses création, mais anime son existance par sa création. Je penses que la phylosophie hyndouisme explique bien cette création.

En occident on croit a des faux dieux de dommination non éternel. On mélange le mirroir de la réalité de la création. Le double devient la réalité, et non l'être créer en premier.

La Femme veut être au centre de sa vie, mais c'est une fausse vie. L'être en incarnation est le vrai, le corps est la mécanique maniferter.

L'influence du beau diable dans l'univers a changé bien des choses, et a user L'existance des univers vers une accélération de transformation. L'univers désintègre l'existance. La recherve de la vie éternelle, est une nécessité de survie. Peut être que ceux et celles qui ont pas cette qualité de survie sont appeler au compost cosmique. Ils sont les bois morts de l'univers qui alimente la combustion de transformation de la création et de la décréation des univers.

Le livre de Urantia explique le gigantisme de ce monde en création et décréation. L'exitance est un point de départ, sa veut pas dire que c'est éternelle. Même dans le ciel, des mécanismes subtilles peuvent éloigner les êtres de la sources et même les conduire a leur propres fin d'existance. On souhaite cela a personne. Peut être que la vie éternelle appartien seulement a Dieu. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas des êtres qui ont des milliards d'années. Bernards de Montréal avait parler de Intelligence. Des centres de commandement de création.

Il sembles que les anges peuvent être soumit a la décomposition de l'existance. Ceux et celles qui sont encore en contact avec leur créateur on une chance de progresser vers plus d'éternitée.

Bon matin baltazar10668

Fernand

F Fernand, J'adore ton message instinctif :-)

Le lien qui nous unis

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 29 août 2019, 08:11 (il y a 2449 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Merci de vos réponses je vous recommande la lecture du livre Dialogue avec l'ange.
[image]
Je réalise à quel point il est important, essentiel meme, de vivre pleinement la vie du corps autant que la vie de l'esprit.
En fin de compte, je découvre aussi ma propre dignité, la dignité de l'individu destiné à etre le lien, l'intermédiaire entre l'esprit et la matière.
Jamais je n'ai senti aussi intensément que la création ne peut s'accomplir sans la participation de l'homme.
Ce n'est qu'à travers moi, etre humain, le quatre au milieu, que mon ange peut agir sur terre.
Grace a cette découverte, ma vie change en profondeur, j'ai la possibilité, et la tache, d'unir la matière et l'esprit dans mon corps aussi bien que dans mon âme.

extrait DA l'ange

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=9nMWJO_6Ehs

Baltazar;-)

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Le lien qui nous unis

par merlin, jeudi 29 août 2019, 13:03 (il y a 2449 jours) @ baltazar10668

Merci de vos réponses je vous recommande la lecture du livre Dialogue avec l'ange.
[image]
Je réalise à quel point il est important, essentiel meme, de vivre pleinement la vie du corps autant que la vie de l'esprit.
En fin de compte, je découvre aussi ma propre dignité, la dignité de l'individu destiné à etre le lien, l'intermédiaire entre l'esprit et la matière.
Jamais je n'ai senti aussi intensément que la création ne peut s'accomplir sans la participation de l'homme.
Ce n'est qu'à travers moi, etre humain, le quatre au milieu, que mon ange peut agir sur terre.
Grace a cette découverte, ma vie change en profondeur, j'ai la possibilité, et la tache, d'unir la matière et l'esprit dans mon corps aussi bien que dans mon âme.

extrait DA l'ange

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=9nMWJO_6Ehs

Baltazar;-)

interessant le texte de cette chanson

merlin )o(

Le lien qui nous unis

par azurai, jeudi 29 août 2019, 22:00 (il y a 2448 jours) @ baltazar10668

[image]

extrait DA l'ange

Baltazar;-)

J'adhère complètement! :-) L'ange j'vais m'arranger avec:-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 04:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact