LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS
Quels qu’eussent été les motifs initiaux de trouble dans le cœur de Lucifer et de Satan, la révolte se concrétisa sous forme de la Déclaration Luciférienne de Liberté. La cause des rebelles fut exposée sous trois rubriques :
1. La réalité de Dieu
Lucifer prétendit que le Père Universel et la Mère universelle n’existaient pas réellement, que la gravité physique et l’énergie d’espace étaient inhérentes à l’univers, et que le Père-Mère était un mythe inventé par les << Enfants du Paradis >> pour leur permettre de conserver le pouvoir sur les univers au nom du Père-Mère. Il nia que la personnalité fût un don du Père Universel et de la Mère universelle. Il insinua même que les finalitaires étaient de connivence avec les Enfants du Paradis pour introduire la fraude dans toute la création, car ils ne rapportaient jamais une idée bien nette de la personnalité actuelle de Dieu le Père et Dieu la Mère telle qu’on peut la discerner au Paradis. Il traita le respect pour le processus d'incarnation << d’ignorance >>. L’accusation était catégorique, terrible et blasphématoire. C’est sans aucun doute cette attaque voilée contre les finalitaires qui incita les citoyens ascendants et réincarnés alors présents sur Jérusem à rester fermes et à résister résolument à toutes les propositions des rebelles de liberté sans contrôle.
2. Le gouvernement universel de Jésus-Micaël, l'Enfant Créateur
Lucifer soutint que les systèmes locaux et les personnalités devaient être << autonomes >>. Il protesta contre le droit de Jésus-Micaël, le Fils Créateur, d’assumer la souveraineté de Nébadon au nom d’un Père-Mère Paradisiaque hypothétique et de demander à toutes les personnalités de reconnaître leur allégeance à ce Père-Mère invisible. Il affirma que tout le plan d’adoration était un stratagème pour servir l’ambition des Enfants du Paradis. Il accepta de reconnaître Jésus-Micaël comme son Père-Créateur, mais non comme son Dieu et son chef légitime.
Il attaqua très violemment le droit des Anciens des Jours << potentats étrangers >> de se mêler des affaires des systèmes locaux, des univers et des personnalités. Il stigmatisa ces dirigeants comme tyrans et usurpateurs. Lucifer exhorta ses partisans à croire qu’aucun de ces dirigeants ne pouvait rien faire pour interférer avec le jeu de << l’autonomie complète des personnalités >>, pourvu que les humains et les anges aient seulement le courage de s’affirmer et de réclamer audacieusement leurs droits.
Il prétendit que l’on pouvait empêcher les agents exécutifs '' Juges '' des Anciens des Jours d’agir dans les systèmes locaux, pourvu seulement que les humains veuillent affirmer leur indépendance à << l'univers extérieur infini >> de leur << moi >>. Il soutint que l’immortalité était inhérente aux personnalités du système, que la résurrection était naturelle, automatique, sans décisions extérieures, que tous les êtres étaient menacés de ne pas vivre éternellement que par les décisions illusoires, arbitraires et injustes des agents exécutifs '' Juges '' des Anciens des Jours.
3. L’attaque contre le plan universel d’éducation des mortels ascendants et réincarnés.
Lucifer soutint que l’on dépensait beaucoup trop de temps et d’énergie à instruire si complètement les mortels ascendants dans les principes de réincarnation de l’univers, principes qu’il qualifiait de peu éthiques et de malsains. Il protesta contre le programme obligeant à préparer et incarner, pendant des âges, les mortels de l’espace-temps en vue de quelque destinée inconnue et signala la présence, sur Jérusem, du corps des finalitaires comme une preuve que ces mortels avaient passé des millénaires de réincarnation pour une destinée de pure fiction. Il fit remarquer avec dérision que les finalitaires n’avaient pas rencontré de destinée plus glorieuse que d’être renvoyés sur d’humbles planètes semblables à celles de leur origine. Il suggéra qu’ils avaient été corrompus par un excès de discipline et un entrainement trop prolongé, et qu’en réalité ils trahissaient leurs compagnons mortels, puisqu’ils coopéraient maintenant au plan cherchant à asservir toute la création en faisant croire au mythe d’une destinée éternelle pour les mortels ascendants réincarnés. Il soutint que les ascendeurs réincarnés devaient jouir de la liberté de déterminer leur sort eux-mêmes. Il défia et condamna tout le plan d’ascension d'incarnation des mortels parrainé par les Enfants Paradisiaques de Dieu Père-Mère et approuvé par l’Esprit-Matière Infini.
Et ce fut avec cette Déclaration de << fausse Liberté >> que Lucifer déclencha son orgie de ténèbres et de mort des illusions sans restrictions divines.
Fil complet:
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 26/08/2019, 23:11
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - LeMajordome, 26/08/2019, 23:35
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 26/08/2019, 23:53
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - F Fernand, 27/08/2019, 04:44
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - LeMajordome, 27/08/2019, 05:01
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 27/08/2019, 05:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 27/08/2019, 05:11
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - LeMajordome, 27/08/2019, 05:01
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 26/08/2019, 23:53
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - LeMajordome, 27/08/2019, 04:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 27/08/2019, 04:50
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - letoiledumatin, 02/09/2019, 13:20
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 02/09/2019, 18:59
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 02/09/2019, 18:59
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - Sol_X_X_Invictus, 27/08/2019, 04:50
- LE MANIFESTE DE LUCIFER ET DE SES PARTISANS - LeMajordome, 26/08/2019, 23:35