Un supra conscient
Entretien avec un SUPRA-CONSCIENT - L'évasion du Mouton #18
LA SUBTILE DUPERIE DE L'ADMIRATION DE SOI
Il ne fait pas la différence entre la souveraineté de son << être >> et la souveraineté de << l'univers-Dieu >> qui le domine par nature...
Autrement dit, il y a des choses qui sont sous le contrôle de << l'être >> et d'autres choses qui sont sous le contrôle de << l'univers-Dieu >>...
Dans les universités terriennes, c'est le professeur et l'administration qui décide si l'élève a réussi ou échoué son cours, il en est pareil dans les domaines spirituels du Créateur !
Il a une pensée Luciférienne très subtile de duperie, << l'autonomie complète >> qui est très bien expliquée dans ce lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=158124
LA SUBTILE DUPERIE DE L'ADMIRATION DE SOI
Il ne fait pas la différence entre la souveraineté de son << être >> et la souveraineté de << l'univers-Dieu >> qui le domine par nature...
Autrement dit, il y a des choses qui sont sous le contrôle de << l'être >> et d'autres choses qui sont sous le contrôle de << l'univers-Dieu >>...
Dans les universités terriennes, c'est le professeur et l'administration qui décide si l'élève a réussi ou échoué son cours, il en est pareil dans les domaines spirituels du Créateur !
Il a une pensée Luciférienne très subtile de duperie, << l'autonomie complète >> qui est très bien expliquée dans ce lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=158124
- Je n'ai pas la même perception, je l'ai trouvé intéressant, et je n'ai pas l'expérience requise pour juger, mais à ce qui paraît vous êtes à la hauteur!
Votre référence vous rejoint, mais moi, elle ne m'interpelle pas...
UN SEUL CHEMIN
Nous avons tous le même Soleil et nous vivons tous sur la même Terre...
Autrement dit, nous avons tous la même << vérité >> ( Dieu le Père ) et nous vivons tous dans la même << réalité >> ( Dieu la Mère )...
Il est inutile d'essayer de sortir de cette famille suprême, en dehors c'est le << chaos >> !
UN SEUL CHEMIN
Salut Sol_X_X_Invictus
C'est quand même très clair. J'espère que tout le monde ont comprit ton message.
La Mère et le Père.
Salut Sol_X_X_Invictus
Fernand
Une histoire à écouter et une preuve concrète
Cela fait quelque temps que j'écoute ce mec sur la chaine qu'il anime avec deux autres personnes.
Ce dernier explique très bien les liens entre les différentes religions à haute intensité spirituelle comme il les décrit. Il a très bien compris et explique que tout le monde de tout temps explique la même chose avec leurs mots et idées de l'époque.
Même si faire ce qu'il fait n'est pas à la portée de la tout le monde, cela démontre que c'est faisable et qu'il ne sert à rien de tenter de réinventer la roue. Les questions que l'on se posent aujourd'hui, d'autres se les ont posé des milliers d'années avant nous et y ont répondu.
L'intérêt de notre époque étant que l'on peut suivre le courant qui nous parle le plus afin d'avancer. Nous ne sommes pas cloisonner aux "religions" de l'époque.
L'intérêt de notre époque étant que l'on peut suivre le courant qui nous parle le plus afin d'avancer. Nous ne sommes pas cloisonner aux "religions" de l'époque.
Salut exp,
Et voila ou notre courant, notre égo et nos lois nous mènent...aux chaos.
A+ exp
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
à faire un mélange ?!
Salut exp,
A+ exp
A tout mélanger, agglomérer ou ne pas comprendre?
Avec une pensée comme cette dernière et un mélange de tout et de rien, surement le chaos; mais ce dernier aura été voulu et souhaité.
à faire un mélange ?!
Salut exp,
A+ exp
A tout mélanger, agglomérer ou ne pas comprendre?Avec une pensée comme cette dernière et un mélange de tout et de rien, surement le chaos; mais ce dernier aura été voulu et souhaité.
Visiblement, votre égo vous a rendu aveugle. Vous faites partie de la masse qui fait que rien ne change.
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
à faire un mélange ?!
Rien ne changera tant que nous vehiculerons les mêmes mensonges et les mêmes fausses vérités.
Ce site n'a plus rien d'esoterique... On se croirait parmi des temoins de Jehovah completement hallucinés. L'apocalypse c'est un roman d'épouvante construit a partir de concepts spirituels. Le livre d'Urantia est un roman de science fiction construit a partir des mêmes concepts. Non mais selon vous la saga star war est Elle d'origine divine? URantia c'est une version star war de la mythologie biblique, une arnaque basée sur une autre arnaque.
On peut tu sortir de nos croyances merdiques et esclavagistes pour devenir conscients, lucides et puissants? Croire n'importe quoi ce n'est pas intelligent. Et Urantia c'est du grand n'importe quoi.
Si un ménage n'est pas effectué rapidement il ne restera plus que des illuminés sur ce site.
Pour exp: https://m.facebook.com/groups/2165099853765716/
Il ne reste plus qu'a notre Michel de nebudon de service de me damner pour l'eternité... C'est la reaction previsible de ce Jesus de pacotille.
à faire un mélange ?!
Salut Rama,
Rien ne changera tant que nous vehiculerons les mêmes mensonges et les mêmes fausses vérités.
De quelles fausses vérités me parles-tu?
Ce site n'a plus rien d'esoterique... On se croirait parmi des temoins de Jehovah completement hallucinés. L'apocalypse c'est un roman d'épouvante construit a partir de concepts spirituels. Le livre d'Urantia est un roman de science fiction construit a partir des mêmes concepts.
Je ne suis avec aucune religion mais celle de Dieu. Si tout en serait ainsi nous serions pas là entrain d'en discuter.
On peut tu sortir de nos croyances merdiques et esclavagistes pour devenir conscients, lucides et puissants?
Les esclaves sont là emprisonnés par cette foule ne cherchant que puissance.
Si un ménage n'est pas effectué rapidement il ne restera plus que des illuminés sur ce site.
L'ésotérisme inclut le monde spirituel. Que faites-vous ici dans ce cas ?
---
à faire un mélange ?!
Salut Rama,
De quelles fausses vérités me parles-tu?
Ce site n'a plus rien d'esoterique... On se croirait parmi des temoins de Jehovah completement hallucinés. L'apocalypse c'est un roman d'épouvante construit a partir de concepts spirituels. Le livre d'Urantia est un roman de science fiction construit a partir des mêmes concepts.
Je ne suis avec aucune religion mais celle de Dieu. Si tout en serait ainsi nous serions pas là entrain d'en discuter.
On peut tu sortir de nos croyances merdiques et esclavagistes pour devenir conscients, lucides et puissants?
Les esclaves sont là emprisonnés par cette foule ne cherchant que puissance.
L'ésotérisme inclut le monde spirituel. Que faites-vous ici dans ce cas ?
Je suis d'accord avec toi LeMajordome 
Ils n'aiment pas avoir un << Dieu suprême >> au-dessus d'eux...
L'orgueil Luciférien !
EN VÉRITÉ ET EN RÉALITÉ
Ce site n'a plus rien d'esoterique... On se croirait parmi des temoins de Jehovah completement hallucinés. L'apocalypse c'est un roman d'épouvante construit a partir de concepts spirituels. Le livre d'Urantia est un roman de science fiction construit a partir des mêmes concepts. Non mais selon vous la saga star war est Elle d'origine divine? URantia c'est une version star war de la mythologie biblique, une arnaque basée sur une autre arnaque.On peut tu sortir de nos croyances merdiques et esclavagistes pour devenir conscients, lucides et puissants? Croire n'importe quoi ce n'est pas intelligent. Et Urantia c'est du grand n'importe quoi.
Pour exp: https://m.facebook.com/groups/2165099853765716/
Il ne reste plus qu'a notre Michel de nebudon de service de me damner pour l'eternité... C'est la reaction previsible de ce Jesus de pacotille.
Tu dis ça parce que tu rencontres des gens avec plus de volonté et plus fort que toi...
Tu étais habitué à dominer les conversations avec ton idéologie trompeuse de << supramentaliste-autonomiste >>...
Tu étais aussi habitué à voir tes adversaires philosophiques se sauver de tes réponses, ce qui n'est pas le cas de certains 
La << multidoctrine-populaire-personnalisée >> est la cause du chaos, tandis que la << seule doctrine >> est le reflet de la Trinité Familiale Divine.
L'erreur commise par la << créature-autonomiste >>> est de penser qu'il deviendra et est un << Dieu indépendant >> de la source << Dieu Père-Mère-Enfant >>, c'est faux.
Il y a qu'un seul << Dieu Trinitaire >>, la créature est plutôt destinée à devenir un << Enfant de l'unique Dieu >> 
Ce n'est pas au Créateur de s'adapter aux créatures, mais aux créatures de s'adapter au Créateur !
BDM?
Je ne connais pas ce fameux Bernard, tout juste de nom. Par quoi commencer afin d'avoir une approche globale de ces propos?
Je regarderai après le groupe FB afin d'avoir déjà un semblant d'idée sur la personne.
merci d'avance
BDM?
Sur ce site tu trouveras près de 600 conférence sous l'onglet "interview"...
http://www.diffusion-bdm-intl.com/accueil.php
Tu n'as qu'à parcourir les conférences disponibles et te lancer une d'entre elle dont le titre t'interpelle...
A découvrir aussi ISO SYNCLAIR
https://m.facebook.com/supraconsciencevibratoire/
Bonne découverte..
BDM?
Ce que dit BdM hors des polarités ésotérique (Théosophique et le Livre d'Urantia), est la même chose que 'Les Tables d'émeraude d'Hermès Trismégiste' datant de 1100 après-JC (gnostique), du processus d'éveille oriental (Bouddhiste-Hindouisme-Taoïsme), de la philosophie (les théories de la connaissance) et la phénoménologie de l'esprit des philosophes Occidental, du processus d'individuation de Carl Gustav Jung (métapsychologie), et intégré de nos jours dans les théories cognitifs sous forme de métacognition (métacognition de la métacognition ).
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
La diffusion de la pensée de BDM
Tu n'as qu'à parcourir les conférences disponibles et te lancer une d'entre elle dont le titre t'interpelle...
Bonne découverte..
Wow super ce site
Ça change de l'époque ou j'étais adepte de la philosophie supramentale.
J'avais du photocopier un exemplaire de la genèse du réel qu'on m'avait prêté
.
Je me demandais si christine boucher avait donné le droit de diffuser ces documents ou s'ils ont pris le gauche
On m'a parlé de plusieurs diffuseurs de ces infos qui avaient du les retirer du web parce qu'ils avaient reçu une mise en demeure de la part des ayant droits de BDM.
Apparemment le site officiel de BDM est fermé donc peut être qu'ils ont lâché prise.
merlin )o(
La diffusion de la pensée de BDM
Bonne découverte..
Wow super ce site![]()
Ça change de l'époque ou j'étais adepte de la philosophie supramentale.
J'avais du photocopier un exemplaire de la genèse du réel qu'on m'avait prêté.
Je me demandais si christine boucher avait donné le droit de diffuser ces documents ou s'ils ont pris le gauche
![]()
On m'a parlé de plusieurs diffuseurs de ces infos qui avaient du les retirer du web parce qu'ils avaient reçu une mise en demeure de la part des ayant droits de BDM.
Apparemment le site officiel de BDM est fermé donc peut être qu'ils ont lâché prise.merlin )o(
Effectivement, un très bon partage de la part de notre frère Rama 
Cela fait quelque temps que j'écoute ce mec sur la chaine qu'il anime avec deux autres personnes.
Ce dernier explique très bien les liens entre les différentes religions à haute intensité spirituelle comme il les décrit. Il a très bien compris et explique que tout le monde de tout temps explique la même chose avec leurs mots et idées de l'époque.Même si faire ce qu'il fait n'est pas à la portée de la tout le monde, cela démontre que c'est faisable et qu'il ne sert à rien de tenter de réinventer la roue. Les questions que l'on se posent aujourd'hui, d'autres se les ont posé des milliers d'années avant nous et y ont répondu.
Exactement! Et je comprend que quand tu vis une telle expérience, tu veux comprendre et ça devient une passion (compulsif, il dit)et que tu fais des recherches sur le sujet.
Religion, c'est surtout que ce qu'on nous enseignait, ou la manière qu'on enseignait était dominatrice, croire sans voir, il n'y a pas que voir...on comprend bien qu'on ne devait pas s'élever. Parcontre, ce que je constate, c'est les citations qui ont marquées[ /color]les esprits...''Aime ton prochain comme toi-même et aimez-vous les uns les autres'' L'humain a cette capacité d'aimer, je crois en l'humain
élément plus profonds
Religion, c'est surtout que ce qu'on nous enseignait, ou la manière qu'on enseignait était dominatrice, croire sans voir, il n'y a pas que voir...on comprend bien qu'on ne devait pas s'élever. Parcontre, ce que je constate, c'est les citations qui ont marquées[ /color]les esprits...''Aime ton prochain comme toi-même et aimez-vous les uns les autres'' L'humain a cette capacité d'aimer, je crois en l'humain
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce propos. La religion comme "base" de réflexion peut être utile ou du moins cela a pu l'être dans le sens premier de ces dernières avant qu'elles ne soient toutes modifiées.
Il y a dans toutes les religions dans éléments importants qui quand on creuse un peu le sens nous amène sur quelque chose de plus profond. Néanmoins il n'était pas possible à l'époque et cela ne l'est tjrs pas de nos jours, de dire les choses de façon directe. Donc comprend qui peut et qui veut.
Si je reprends la citation que tu énonces, cette dernière peut être prise de façon simple au sens littéral. On peut aussi y voir plusieurs sens, l'unicité de toute personne. Le lien entre nous tous et la réalité derrière l'illusion.
On s'amuse et on tourne en citation beaucoup de paraboles ou de proverbes qui sont tombés dans la vie courante, néanmoins ces derniers peuvent être lourds de sens. Encore faut-il avoir un peu de bon sens et au du forum....
élément plus profonds
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce propos. La religion comme "base" de réflexion peut être utile ou du moins cela a pu l'être dans le sens premier de ces dernières avant qu'elles ne soient toutes modifiées.Il y a dans toutes les religions dans éléments importants qui quand on creuse un peu le sens nous amène sur quelque chose de plus profond. Néanmoins il n'était pas possible à l'époque et cela ne l'est tjrs pas de nos jours, de dire les choses de façon directe. Donc comprend qui peut et qui veut.
Si je reprends la citation que tu énonces, cette dernière peut être prise de façon simple au sens littéral. On peut aussi y voir plusieurs sens, l'unicité de toute personne. Le lien entre nous tous et la réalité derrière l'illusion.
On s'amuse et on tourne en citation beaucoup de paraboles ou de proverbes qui sont tombés dans la vie courante, néanmoins ces derniers peuvent être lourds de sens. Encore faut-il avoir un peu de bon sens et au du forum....
- J'ai relevé cette citation, parce que c'est celle qu'on entend le plus souvent du commun des mortels, elle a été retenue par une majorité.
On a pas besoin d'une religion particulière...pour avoir de la profondeur, on a pas besoin de religion pour vivre des expériences...que certains en aient besoin je peux le concevoir