Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Les suprémacistes blancs sont les nouveaux terroristes...

par Torak, mardi 06 août 2019, 01:48 (il y a 2472 jours)

...et sont la cause principale des mass shootings aux USA.
Du moins selon les médias officiels.

C'est ce que je me disais en regardant cette photo:

[image]

N'oubliez jamais que le racisme envers les blancs, ce n'est jamais du racisme..

info wars

par merlin, mardi 06 août 2019, 14:40 (il y a 2472 jours) @ Torak

Oui les guerres de l'info battent leur plein:

https://youtu.be/7b06uFJfNwE

merlin )o(

par Sol_X_X_Invictus, mardi 06 août 2019, 17:57 (il y a 2471 jours) @ Torak

C'est vrai ce que tu affirmes et je pense à cet aspect sans jamais l'oublier :-|

Le racisme envers les blancs est souvent banalisé et ignoré, mais ce n'est pas une raison pour ignorer cette réalité très inquiétante...

n'oubliez pas que la philosophie << d'Hitler et du nazisme >> peut être reprise par les humains de toutes les origines raciales et appliquée à leur avantage. :-(

Il est là le danger !

qui tue 40 % des espèces d’insectes

par cornel @, mardi 06 août 2019, 18:34 (il y a 2471 jours) @ Sol_X_X_Invictus

La disparition des insectes, un phénomène dévastateur pour les écosystèmes

Leur taux d’extinction est huit fois supérieur à celui des autres espèces animales, selon une étude australienne. Un déclin qui pèse sur la biodiversité et notre alimentation.

Cette crise est mondiale. Des effondrements de populations d’insectes ont été observés partout sur la planète. A Porto Rico par exemple, où une publication récente a révélé une chute de 98 % des espèces terrestres depuis trente-cinq ans. Ou encore en Allemagne, où d’autres chercheurs ont mesuré une diminution de 75 % des insectes dans les réserves naturelles protégées.

[image]

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/02/13/la-disparition-des-insectes-un-phenom...

« Syndrome du pare-brise »

[image]

Un "moucheron" écrasé contre le pare-brise de la Tesla pose la question de la vie dans l'espace

"A cette altitude, normalement vous êtes plutôt tranquilles en ce qui concerne les insectes"

Je ne sais pas si ces pollueurs ont un plan B ou, s’ils sont aussi stupides que ces insectes qui venaient se faire écrabouiller sous la lumière de mes phares. Mais , je que je sais c’est que plus d’insectes, plus de poissons, plus de boulot, plus de raison mais toujours et toujours : des cons.

Peut-être que des transnationales genre Monsanto où Bayer ont enfin trouvé l’arme fatale et que nous n’en savons rien ?.. Des chercheurs affirmaient d’un autre côté que les insectes seraient notre future nourriture.

Pour le coup s'est raté.

---
1 + 1 en amour fait 3

par Lessar666 @, mercredi 07 août 2019, 21:26 (il y a 2470 jours) @ Torak

[image]

Lol

jusqu'ou vont ils aller...:-)

par merlin, mercredi 07 août 2019, 23:11 (il y a 2470 jours) @ Lessar666

[image]

Lol

excellent :-D :-D :-D

On est vraiment dans une courbe d'involution

On dirait qu'ils s'énervent de + en +.
Ca c'est bon ca prouve qu'ils sont touchés.Mais ils ont beau faire on n'arrete pas le réveil des peuples.

La jambe droite de la déesse avance (apres la jambe gauche depuis 1969) et il n'y a rien qui existe sur cette planete qui pourra l'arreter

merlin )o(

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 05:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact